PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier

Aller en bas 
+13
azzola
topaze
Anne-Marie
valérie
Yann
Rachel
bea 26
Rita35
shuang
Fred et Alex
floflo31
pioupiou87
Béa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:48

topaze a écrit:
Je sais Yann, je ferais mon testament pour que tu le récupère Very Happy

J'espère alors l'avoir dans trés longgggttttemps Laughing

Tu vas faire de beaux rêves cette nuit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:56

Tout en dormant une heure de moins avec l'heure d'été Twisted Evil mais tu seras heureuse impatiente de te lever demain je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:33

coucou c'est quoi ces idées de testament?!ta largement le temp pour panser a ça,on positive sinon je vien pour te secoué un bon coup comme tu le sais les pîoux pouix sont arriver hier soir mais vue l'heureu je n'est pas pu prandre de photo donc je ten fait tou a l'heureu avec mon portable et je te transmet sa je te souhaite une joyeuse paque gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:07

Alors Topaze, je me languis de savoir et surtout de te savoir heureuse avec ton nouveau bébé, montre nous le vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:09

oui vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:29

enfin les cloches te ramènent ce que tu désires tant . Je te souhaite une longue route remplie de joie avec ton nouvel ami, bien qu'il me semble qu'il n'est pas encore chez toi ,se qui ne saurait tarder !!
moi aussi j'attends impatiemment des photos de cette chose verte avec un bec crochu et des plumes !!
Joyeuses Pâques Topaze
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:23

Si si il est à la maison sa cage sera livrée vendredi, des photos ce soir car là je vais faire la connaissance de Anne Marie du forum et déjeuner ensemble sunny et le soleli est là molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:25

Alors topaze bonne journée avec Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:30

Présente nous ton petit bb belle et douce journée gros gros bisous à toi et Anne-Marie joyeuses pâques molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 4148383595 molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 4148383595 molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 4148383595 molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:00

Je vais essayer de garder le secret mai st'as intérêt à mettre des photos dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:06

Tu n'es pas le seul à connaître le secret Yann, moi aussi bounce Laughing oui des photos ou on dénonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:08

Béa a écrit:
Tu n'es pas le seul à connaître le secret Yann, moi aussi bounce Laughing oui des photos ou on dénonce lol!

je n'ai pas cette prétention Laughing j'ai juste envie de lui mettre un peu de pression molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:13

Tu as raison Yann, mettons lui la pression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:22

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2351953572 laissez la savourer son nouveau bonheur et après se sera le partage autrement molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2088621643
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:23

Rachel a écrit:
molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2351953572 laissez la savourer son nouveau bonheur et après se sera le partage autrement molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2088621643

c'est tellement tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:25

Yann a écrit:
Rachel a écrit:
molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2351953572 laissez la savourer son nouveau bonheur et après se sera le partage autrement molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 2088621643

c'est tellement tentant Laughing
oui bien sur , après nous avoir tenu en haleine voila qu'elle part s'amuser avec sa copine et nous on reste à attendre de belles photos , on a tout notre temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:56

Qui aime bien chatîe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier    molinae -  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» echange un couple pyrrhura sauvage contre un mal eam
» Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» echange roseicollis + materiel contre youyou
» echange 2 conures molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: