PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier

Aller en bas 
+13
azzola
topaze
Anne-Marie
valérie
Yann
Rachel
bea 26
Rita35
shuang
Fred et Alex
floflo31
pioupiou87
Béa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:29

Si je prends cette décision c'est à contre coeur ,mais je pense que kiwi et jade seront plus heureux en volière ,je viens de me séparer des 3 petits qu'ils viennent d'avoir et j'en ai gros au coeur mais impossible de faire autrement , je recherche donc une perruche à collier manipulée au nid ou eam ,Mâle, type sauvage si autres couleurs possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:32

On ne peut que respecter ton choix, nous n'irons pas te blamer c'est assez pénible comme ça Embarassed  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:41

Merci Béa si tu savais comme j'ai de la peine de prendre une telle décision, mais kiwi vient de me mordre méchamment encore une fois c'est tous les jours, les 3 petits qui sont partis hier j'ai le moral à zéro, je m'en veux de les avoir laisser faire des petits et d'un autre non ,enfin je ne sais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:44

ne regrette pas Topaze tu leur a permis de mener à bien une des conditions de l'existence d'un oiseau.

Tu as des pistes pour une collier?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:46

ne soi pas triste il ne faux pas on ne sais jamais quelle va étre les conséquance d'une repro certain sujet von mener cela a bien sans changer et d'autre feron l'inverse nous ni pouvon rien
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:46

Topaze décision pas facile ...

Par contre je tiens a te prevenir que tu as eu une fois la chance de tomber sur une perruche a collier sympa, penses tout de même que tu pourras tomber sur carrement l'inverse de ton titi c'est a dire un collier eam ou man mais qui sera pas du tout pour le contact.

Reflechis bien encore une fois , les colliers c'est QUITTE ou DOUBLE mais c'est trés trés souvent pas des oiseaux sympa meme eam ou man Je connais pleins pleins pleins d'exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:51

non n'ai pas de regrets pour les petits, Yann a raison, si tu ne peux pas le mettre en volière extérieur, tu as raison de t'en séparer, à force tu finiras par en avoir peur, et ça ne fera qu'empirer les choses, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui prendra soin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:58

Avec toi Yann Topaze pourrait avoir une piste peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:02

Yann a écrit:
ne regrette pas Topaze tu leur a permis de mener à bien une des conditions de l'existence d'un oiseau.

Tu as des pistes pour une collier?






Yann j'ai pris cette décision à cause de kiwi qui ne m'a pas loupé encore une fois , non je n'ai pas vraiment de piste pour un collier !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:04

a tu contacter la personne dans ton département ??je t'avais envoyer son numéro,
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:05

Béa a écrit:
Avec toi Yann Topaze pourrait avoir une piste peut-être ? Very Happy

Un ami a des jeunes à naitre mais ce sera trop tard pour ma venue à Paques.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:15

Yann je peux attendre le plus difficile c'est de laisser mes pioux enfermés en attendant, il accepterais de prendre en échange jade et kiwi et en volière !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:00

Est-ce que tu as l'occasion de venir dans le sud ou quelqu'un qui monte à Cancale qui vient dans le nord et qui redescendrait ? vendredi soir j'ai une réunion avec l'association et il y a le président qui a beaucoup de collier et qui fait pas mal de mutation ainsi qu'un ou deux autres éleveur donc si jamais.... et je serais pas contre te racheter tes conures si jamais ils sont prêt à une cohabitation avec un autre couple dans une volière de 1m20 de large, 2m de haut, 2m5 de longs en extérieur et 70 cm en intérieur =)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:42

Merci floflo de ta proposition mais le trajet n'est pas possible et puis pour être franche je suis trop perturbée en ce moment pour les voir partir si vite et si loin , tu as la volière, des amis eleveurs de colliers mais beaucoup de km entre Cancale et Toulouse , merci encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:31

je ressens beaucoup de tristesses en te lissant , je ne sais dire de plus que ce que te dis pioupiou, tu peux en être sur que tu n'auras pas deux oiseaux pareils en caractère bien qu'il soit de la même espèce. Patiente un peu encore et demande à ton mari d'y mettre les gamelles  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:35

ne veux tu pas laisser une chance à kiwi
tu risque de faire la comparaison du nouveau collier avec titi et que tu sois deçue .
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:31

Courage Topaze!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:10

Oh, Topaze, quelle tristesse, de te savoir si triste Sad
Le choix t'appartient à toi seule et personne ne peut te conseiller, et encore moins te blâmer.
Tu as évidemment retourné la question dans tous les sens et pris cette décision qui ne peut être que sage. Ce n'est pas discutable.

Pour tes 2 amoureux, tu ne peux te mettre en danger (car il y a !) et ils seront très heureux en volière extérieure.
La seule chose qui me tracasse, c'est que tu puisses souffrir de cette expérience. Hors il ne faut absolument pas. Tu as fait ce que tu as pu, et même plus.
La seule manière de l'atténuer, est de t'assurer de leur bonheur en choisissant bien leurs "nouveaux parents".
Et ça, je sais que tu t'y attèleras à fond, donc on est tranquille de ce côté là.
Par contre, par pitié, ne souffre par de cela. Stop, postive en te focalisant sur leur futur bonheur !  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595

Pour le collier, de toute façon, tu auras toujours ce manque de ne pas savoir si tu peux ou pas retrouver la relation que tu as eu avec ton Titi.
On ne peut rester indéfiniment avec un tel doute, un tel manque et une telle douleur.
Au pire, si cela est différent (de grandes chances que ce le soit), cela ne sera pas forcément moins bien Wink

On est de tout coeur avec toi Topaze.
Courage, et les jours meilleurs sont devants, très proches.
Love.  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:00

Encore merci à vous tous de votre gentillesse , c'est une vrai torture de prendre une telle décision , mais comment faire!!! kiwi a repris avec jade une vie de pioux et je me dis c'est normal moi je suis une intruse et peut être qu'ils m'en veulent du départ de leurs petits, je suis idiote de penser que!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:26

Mais non, je pense que c'est plustôt ils veulent refaire une couvée et au feit que tu a enlevé le nid, ils s'énervent de plus.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:35

Non Shuang ils sont comme cela depuis qu'ils ont eu des petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:02

Courage Topaze, j'espère de tout coeur que tu leur trouveras une bonne famille.
Un pyrrurha a beau être petit mais il peut se révéler une vraie teigne en certaines circonstances, je comprends ta décision, surtout ne culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:13

Rachel a écrit:
je ressens beaucoup de tristesses en te lissant , je ne sais dire de plus que ce que te dis pioupiou, tu peux en être sur que tu n'auras pas deux oiseaux pareils en caractère bien qu'il soit de la même espèce. Patiente un peu encore et demande à ton mari d'y mettre les gamelles  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595






Rachel lui aussi se fait mordre et comme il est sous anti-coagulan quant il saigne c'est la fontaine mais pas de jouvence Sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:24

navré que tu en sois arrivé à cette dure decision
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:56

topaze a écrit:
Encore merci à vous tous de votre gentillesse , c'est une vrai torture de prendre une telle décision , mais comment faire!!! kiwi a repris avec jade une vie de pioux et je me dis c'est normal moi je suis une intruse et peut être qu'ils m'en veulent du départ de leurs petits, je suis idiote de penser que!!!! Sad

Tu es juste prise par les émotions. Ils ne font aucun lien entre toi et la disparition de leurs jeunes. Comme ils sont apprivoisés à la base, ils n'agissent pas comme des oiseaux sauvages, le fait d'avoir mené à bien une repro les a gonflé en caractère leur donnant un statut dominant au sein du groupe dont tu fais partis. Par ses agressions à répétition le mâle affirme sur toi sa supériorité. As tu tenté de le dissuader de te mordre en l'aspergeant avec un vapo d'eau froide en jet assez fort (pas en pluie)?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:20

Je pensais pas que ton mari se faisait pincer aussi , alors la c'est vraiment de fort caractère ! essaie de faire comme yann dit , peut être qu'ils vont se calmer au moins pour que la cohabitation soit supportable en attendant de voir venir les prochains jours  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:25

Mon mâle youyou a longtemps eu ce comportement avec moi, le vapo a eu raison de sa hardiesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:38

Le vapo j'ai essayé il n'aime pas et rentre dare dare dans le nichoir!!! il faudrait que je l'ai dans les mains quant ils sortent mais franchement dure dure pour moi d'en arriver là , surtout que je ne leurs demande pas de se conduire comme des ptits chats qu'ont caresse j'ai toujours respecté leur petite vie de pioux ,juste retrouver cette petite complicité avec eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:42

Ils ont aussi besoin de voir en toi un "membre" du groupe de force équitable, dans le cas contraire ils continueront à s'imposer ainsi. je peux l'observer quotidiennement au sein de ma colonie de personatus, gare à celui qui se laisse malmener.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:22

Yann a raison, mon Bono (pyrrhura molinae) est très agréssif en ce moment et crois moi le jet d'eau il connait quand je lui montre il se calme de suite mais ne perd pas une occasion de retenter le coup malgrés ça  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  789379007


Dernière édition par valérie le Mar 19 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:08

Bonsoir Je viens de lire ces messages c'est triste de te savoir dans cette tourmente et surtout de sentir que tu souffres , ici tous nous te disons les uns après les autres , que tes deux amoureux seront heureux en volière , et surtout comme son comportement à Kiwi ne change pas c'est dur pour toi et ton époux de vous faire chiquer de la sorte ,
un jours tu te diras ils sont tombées sur une bonne famille et ce seras tant mieux pour eux ,et toi .
De tout cœur avec toi , bonne soirée  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595  échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:11

aller tu va y arriver pour le momant tés petit pioux von trés bien il ne son pas encore arriver il proffite du temps de la normandie et d'une douce cheminées (et nous on attend mais tu c'est pour quoi) je te fait plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:18

Jean Eric la petite crevette tu peux la reconnaitre il a un doigt qu'il positionne mal et son bec n'est pas tout noire comme les deux autres et bien lui seul vient chercher les petites gratouilles sous le ventre au travers des barreaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:21

a sa ces bien je pansais justement a le manipuller un peux plus pour qu'il s'habitu a moi,je vais apeller un ami demain pour savoir si il a des colliers je te tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:09

C'est le grand jour pour toi demain Wink J'espère pour Topaze que ton ami aura un beau collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty
MessageSujet: Re: échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier     échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange couple pyrrhrura molinaé contre 1 perruche à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange un couple pyrrhura sauvage contre un mal eam
» Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» echange roseicollis + materiel contre youyou
» echange 2 conures molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: