PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle youyou du Sénégal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Femelle youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Femelle youyou du Sénégal    Femelle youyou du Sénégal  EmptySam 16 Mar 2013 - 15:01

Bonjour,

Je possède actuellement un mâle youyou du Sénégal de 3 ans.

Je cherche une femelle EAM en espérant qu'ils s'accepteront et finiront leurs jours ensemble ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Femelle youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: Femelle youyou du Sénégal    Femelle youyou du Sénégal  EmptySam 16 Mar 2013 - 15:24

Ton mâle est encore jeune mais il est arrivé à maturité sexuelle, mieux vaut lui trouver une femelle du même âge, voire plus agée.

Il est généralement beaucoup plus facile de trouver des mâles (cédés souvent adulte à cause de la perte de la femelle).

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Femelle youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: Femelle youyou du Sénégal    Femelle youyou du Sénégal  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:30

ça c'est une bonne nouvelle! Comme dit Yann, une femelle est dure à trouver, prendre une du même âge encore mieux, avec de la patience tu peux trouver!
C'est une bonne chose que tu lui prennes une copine!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Femelle youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: Femelle youyou du Sénégal    Femelle youyou du Sénégal  EmptySam 16 Mar 2013 - 22:05

Bonsoir,

En effet je recherche une femelle de son âge Yann, j'y ai pensé car s'il commence à avoir des "envies" sur une petites c'est pas l'idéal. En tout cas je vais être patient mais c'est vrai qu'on trouve beaucoup plus de mâle c'est fou !

En tout cas merci quand même et si vous connaissez une personne qui cède une femelle, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: Femelle youyou du Sénégal    Femelle youyou du Sénégal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Youyou du senegal femelle
» youyou du senegal
» youyou du sénégal
» youyou du Sénégal
» Youyou du senegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: