PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reproduction turquoisine en collectif

Aller en bas 
+2
valérie
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:02

il semblerait que la turquoisine puisse reproduire en volière collective avec des bourkes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déja tenté la bourke en repro avec des calos mais le résultat n'a pas été concluant, ces dernières n'hésitant pas à aller visiter le nid des euphèmes, tout comme elles le font d'ailleurs entre elles.

Quel est le comportement de la turquoisine en période d'élevage? est ce une espèce qui protège son nid ou qui a tendance à le délaisser si elle est dérangée? S'aventure t'elle dans le nid des autres?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:38

Tu lui as déjà trouvé une nana ????
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptySam 9 Mar 2013 - 22:05

j'ai recontacté l'éleveur et il doit me trouver ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu


Masculin Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:04

Selon moi la repro se tente uniquement en couple.
Les mâles euphèmes sont assez agressifs pendant la repro. J'ai déjà vu pas mal de bagarre entre bourke et turquoisine.
Revenir en haut Aller en bas
aphyos
Membre Actif
Membre Actif
aphyos


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:06

l’euphème la plus prisée des éleveurs, je pense que la diversification de ses mutations en n’est peut être une des raisons principale."

j'aurais inversé moi :
la diversification de ses mutations est peut être une des raisons principale que cette euphèmes soit la plus prisée des éleveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:20

Perso, selon le volume je tenterais , déjà vu pas mal le faire .
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:38

bonne chance pour ta repros des turquoisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction turquoisine en collectif Empty
MessageSujet: Re: reproduction turquoisine en collectif   reproduction turquoisine en collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction turquoisine en collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La turquoisine
» Turquoisine EAM
» Sexe turquoisine
» perruche turquoisine
» acquisition turquoisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: