PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru

Aller en bas 
+11
Anne-Marie
azzola
Nol38
Yann
K&K
peio33
Christophe
chipster
floflo31
valérie
Manu33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:31

En espérant que ma saison 2013 soit celle des naissances de petits pyrru voici mes 2 couples frontalis & molinaé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:04

jolies, l'ananas est le mâle ????
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:10

Oui le mâle c'est l'ananas j'ai formé ce couple pour pouvoir sexer au nid !!!! sans ADN
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:32

ta femelle est porteuse de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:00

valérie a écrit:
ta femelle est porteuse de quoi ?

Son père était Mâle Opaline porteur cinnamon (1ère photo) et sa mère Ananas (2ème photo) voici leurs photos que m'avez envoyé le le vendeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

c'est dommage on voit pas son ventre, mais pour moi il est TS, car ta femelle est TS donc pas possible que son père soit opaline, je me trompe peut être auquel cas les pro te diront
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:13

valérie a écrit:
c'est dommage on voit pas son ventre, mais pour moi il est TS, car ta femelle est TS donc pas possible que son père soit opaline, je me trompe peut être auquel cas les pro te diront

Surement que le vendeur ne savait pas car c'est lui qui m'a indiqué cela , moi quand j'ai acheté la petite je démarrais en pyrru donc pas assez calé pour le contredire ,,effectivement certains pro du forum pourront me confirmer ou non ces dires !!!! cette photo je l'ai prise le jour de mon achat !!!

elle a 2 ans maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:24

Légère préférence pour les frontalis ayant des molinae à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:27

floflo31 a écrit:
Légère préférence pour les frontalis ayant des molinae à la maison...

Mes frontalis sont moins sauvage ils viennent au grillage spontanément mais moins riche aussi en couleur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:38

Très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:04

Ils ont un peu je dis bien un peu le même vert que les ara sévère que j'affectionne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:45

Vraiment superbe et très beau plumage sa respire la bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:36

Salut Manu, d'après les photos il me semble bien que ta femelle soit opaline le cou est lumineux et le rouge est marqué. A part de bleu ta femelle n'est porteuse que d'elle même.
Tu as raison le sexage se fera au nid avec des males opalines/cinnamon et des femelle opalines cinnamon. C'est un très bon choix d'accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:37

Je confirme pour l'opaline, le poitrail est trop jaune pour être une TS et les pattes claires avec ongles noirs = opaline (TS = pattes foncées, ongles foncés) Wink

Tes frontalis sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:52

Ils sont en âge de reproduire, leur état de santé respire la pleine forme. Les conditions sont réunies Manu.

je constate que les miens consomment beaucoup de minéraux sous différentes formes : argile, os de seiche, grit. N'hésites pas à leur en donner à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:51

Ils sont splendides!!!! C'est vraiment une éspèce que je ne connais pas bien... No mais je constate sur le forum que beaucoup d'entre vous en possède. En tout cas ils sont superbes bonne chance à toi pour que la cigogne passe par les nids de tes protégés
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:57

Nol38 a écrit:
Ils sont splendides!!!! C'est vraiment une éspèce que je ne connais pas bien... No mais je constate sur le forum que beaucoup d'entre vous en possède. En tout cas ils sont superbes bonne chance à toi pour que la cigogne passe par les nids de tes protégés

fais gaffe de ne pas t'y essayer, tu vas craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:29

Salut Peio 33 la femelle qui est a gauche sur la photo arrive de chez toi donc tu dois connaitre ses origines ( tu t'en rappelle pas )
Pour ceux qui ne connaisse pas Peio 33 il est de ma région & il est Champion du monde à Malaga (espagne) il ne le dit pas mais moi je le dis (respect ) J'ATTENDS TOUJOURS DES PETITS PEIO 33 J'espère que cette Année c'est bon (2 Ans)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:51

superbe je craque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:01

désolée de m'être trompée alors Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:12

valérie a écrit:
désolée de m'être trompée alors Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru 3505371121

Pas grave , ça sert à ça les forums !!!! Plusieurs avis de pro ou d'éleveurs de pyrru servent a confirmer les doutes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:20

valérie a écrit:
désolée de m'être trompée alors Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru 3505371121

Valérie voici un site très bien fait ( désolé de faire de la pub yann) mais je pense que pas mal de membres le connaisse déjà !!!!!!!!!!! que je me sers pour m'instruire sur les pyrrus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:24

Que dire ?? tout simplement sublimement beaux
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:40

oui je connais très bien ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:51

voilà un de mes petits, quelle mutation ????? Du coup vous me faites douter Rolling Eyes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il avait 3 mois sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Ho il est trop mignon Valérie quel regard !!
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:39

superbes oiseaux,

je vous souhaite une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:20

Manu pas de soucis, bien au contraire, ça contribue à améliorer les connaissances de chacun. Pour ma part je débute en pyrrhu donc je suis encore au stade novice, ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:25

Je fais une estimation.... Mâle vert / opaline au vu du haut des ailes oranges... si quelqu'un qui connait mieux peut me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:52

Merci MANU, je vois sur la photo que la femelle a bien pris ses couleurs, le rouge est super bien lumineux. Le père de cet oiseau est le frère de mon Champion et la mère vient d'un très bon éleveur de l'Ariège.
Ne désespère pas la saison dernière sur 4 couples pas un jeune en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le père est au millieu
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:00

Valérie, c'est un TS et effectivement possible porteur opaline à cause du jaune sur les épaulettes, à voir s'il y a du jaune sous les ailes aussi ... Quelle est la mutation des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:20

ok j'ai compris la différence, si il ya du jaune jusqu'en haut c'est des opaline et les ts sont plus "gris" que jaune, je me suis plantée car mes opaline ne sont pas du tout comme ça, c'est pour ça que je faisait pas la différence, mais c'est bon je vois et je me serais plantée à coup sûr mais là c'est bon Wink

car pour moi un opaline c'est ça

femelle opaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mâle opaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir éclairé ma lumière
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:58

Dans les Hypoxantas il y a on peu dire 2 types une espece très jaune et l'autre très rouge. Mais au vu des pattes qui sont claires automatiquement l'oiseau est hypoxanta.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:14

Bonjour
peio33 a écrit:
Dans les Hypoxantas il y a on peu dire 2 types une espece très jaune et l'autre très rouge. Mais au vu des pattes qui sont claires automatiquement l'oiseau est hypoxanta .
Dans ce cas il vaut mieux parler d'opaline,
l'hypo "est plus réservé" à la sous espèce pur Sordida ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru   Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Photos de mes 2 couples de pyrru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de Pitcho - au jardin (Ara)
» couples fishers +photos du 01/12
» Nouvelles photos sur pyaf.net
» Nouvelles photos de mes protégés dans leur volière !!!
» Quelques nouvelles photos prise aujourdhui de mon mâle FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: