PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:45

Et bien voilà comme tous les ans, quand le soleil reviens, le peps revient aussi et alors la une méga envie d'acquerir de nouvelles plantes me titille énormement lol!

C'est à ce moment là qu'il faut dire à mon porte-monnaie de ce planquer parceque jusqu'à la fin de l'été la CB va chauffer affraid

Je compte agrandir ma collection de Cactus, d'Orchidée et de Tillandsias et me lancer dans les plantes dites "Grasses" ...

Forcement vous faites le compte et la CB a trés peur, je pense qu'elle va partir se planquer trés vite Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! 2140698800

J'ai deja 2 commandes de faites mais j'ai pas encore osé appuyer sur le bouton "valider la commande" j'essaie de resister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:38

Attends la repro et quelques EAM couvriront largement les frais,si si crois moi c'est la mode Evil or Very Mad Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:54

lol! Je sais bien que c'est "la grande mode" mais pas de ca chez nous !! lol!

L'eam c'est sauvetage et puis faut d'abord avoir de la repro lol!

C'est tellement cool de ne s'occuper de rien, laisser les parents gérer c'est le top c'est quand meme eux qui se sacrifient pendant des semaines pour couver Wink

J'ai pas besoin de repro pour me faire plaisir ou manger jusqu'a présent il y a le travail pour vivre !

T'es content tu m'as énervé Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! 3101568567 Laughing


Dernière édition par pioupiou87 le Mer 6 Mar 2013 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:57

C'était le bute ,alors très satisfait en effet Evil or Very Mad Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:08

Donc conclusion : j'acheterai quand meme mes plantes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!   Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du printemps, porte monnaie planques-toi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le porte monnaie n'a pas aimé
» Plaque de porte
» Elle est à notre porte
» Muguet Porte chance 2015
» et voilà ma petite volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: