PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptySam 28 Mai 2011 - 21:06

VOICI QUELQUES SITES QUI PARLENT DES PROBLEMES DE PICAGES CHEZ LES PERRUCHES ET PERROQUETS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le blog de Johanne Vaillancourt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme je ne sais pas si j'ai le droit de faire apparaitre directement les info, je vous ai donc mis directement les liens
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:39

Il y a d'excellentes informations sur ces liens, je vous invite à les lire aussi.

Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:51

mais de rien, j'ai egalement bien aimer lire le blog de Johanne Vaillancourt Wink
les photos sont trés parlantes

je suis actuellement sur une annonce de perroquet, juste a coté de chez moi dans un etat lamentable ... il a 20 ans , il est piqué de partout, vit au garage dans une cage ronde , n'a pas de jouet, bref la total...
il est au prix de 850 euros Twisted Evil
j'ai donc contacté cette dame dans un premier temps en delicatesse Laughing et elle vient de me repondre "donné moi votre prix" quand elle va ouvrir le mail, elle va tomber de sa chaise Wink
dessu le mail j'ai demandé si testé PBFD et PDD ? et que vu l'age et SURTOUT l'ete de santé de son perroquet (j'ai bien precisé qu'il etait piqué affreusement) , il etait loin de valoir un tarif "normal" d'un gris du gabon jeune et en pleine santé.
et ensuite j'ai donné mon prix.

j'attend la reponse a mon avis, je pense que la suite va vite s'envenimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:11

Excellentes infos,j'adores le blog de Johanne,il est génial et avec des tonnes d'infos !
Lâche pas l'affaire Marie...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:43

Pour les jeunes au nid qui se font piquer d'autres solutions que la nivea?
J'ai une petite femelle roseicollis qui continue de se faire piquer malgré la nivea étalé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:35

le 1er lien je n'ai y accéder mais cela reste très instructif pour les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE   perruche - LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PICAGE CHEZ LES PERROQUET ET PERRUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picage chez les eclectus
» LE PICAGE PROBLEME COMMUN CHEZ LES PERROQUETS ET PERRUCHES DE COMPAGNIE
» perruche ou perroquet
» alimentation perruche ,perroquet,oiseaux.
» Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: