PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des millier de question sur mon piou piou a collier^^

Aller en bas 
+6
pioupiou87
line
topaze
Yann
aphyos
Fred et Alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toblerone
Membre
Membre



Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:49

oki oki merci ba je vais lui mètre un grand bol avec un support en plexiglas pour pas qu'il en mette partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:22

Aujourd'hui premier sortie de cage Very Happy
Il c'est bien éclaté a voler dans tous les sens pendant 1h/1h30 puis est rentré gentiment dans sa cage

Sa a du lui faire du bien de voler dans une grande pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:07

sa du lui faire du bien de se décourdire les ails
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:13

je pense que ca lui a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:21

C'est un super bon début et en plus il rentré seul dans sa cage bravo Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:52

Oui merci j'avais un peu peur qu'il ne re-rentre pas mais bon l'appel des pomme et graine et plus forte que la liberté on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:54

Mais je doit lui posé des perchoir par ce qu'il ne savais pas trop ou il pouvait se posé il a étais sur un fauteuil et sur le porte manteau XD
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:21

Tu peux installer un perchoir sur le dessus de ta cage!!!!! commence t-il à venir vers toi? pour le décider tu te poses très calme sur une chaise avec une friandise et tu attends bien sagement qu'il vienne, dis toi bien que c'est lui qui va décider et pas toi Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:16

bonsoir,
il vient vers moi si je lui donne de la bouf^^
ba je lui met une pomme coincé dans les barreau et quand je caché mais main il vient manger je peux me approché ma tête a 10 cm de lui mais les main lui font encore peur, il faut encore du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:55

c est superbe bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:33

et comment va t il aujourd’ huit
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir, il va bien je lui ai acheté un mirroir et il se parle tout le temps^^

mais pas eu le temps de le resortir car mon chien est tombé malade on a du s'en occuper beaucoup mais il était trop vieux Crying or Very sad

sinon je vais essayer de le resortir dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
toblerone
Membre
Membre



Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : brest

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:06

Pas de grand progrès pour l’instant ^^ il faut que je persiste encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:40

Tu expérimentes le fait qu'il y a parfois des contraintes qui empêchent de s'occuper de l'oiseau à 100%, à savoir en l'occurence lui permettre de voler, il devrait sortir quotidiennement pour faire l'exercice dont il a besoin. De par le fait qu'il est sauvage une volière lui est nécessaire.
Pour ce qui est du miroir c'ets une source de stress pour l'oiseau qui tente de communiquer tant par les attitudes corporelles que par les sons avec ce qu'il croit être congénère : il ne comprends pas pourquoi l'autre ne lui répond pas et adopte la même gestuelle, je te conseille vraiment de le lui enlever et de lui adjoindre une autre collier de sexe opposée.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des millier de question sur mon piou piou a collier^^   Des millier de question sur mon piou piou a collier^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des millier de question sur mon piou piou a collier^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question sur perruche a collier
» présentation de mes piou piou - calo et kakariki
» mes autre piou piou
» Piou-Piou ^^
» le poussin piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: