PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couple perlata perlata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:13

1.1 perlata perlata (conure a ventre rouge)
B12, NC, male a ete eam,femelle epp, très bonne entente , je ne sépare pas le couple
prix en mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:41

Nadège, ils sont de ton propre élevage?
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:45

Heureusement que tu habites loin... Laughing C'est terrible, on devrait changer le nom de ce forum pas passion becs crochus mais tentation Twisted Evil becs crochus à consommer avec modération....Je plaisante, ils sont magnifiques tes pious...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:47

JACQUOTTE a écrit:
Heureusement que tu habites loin... Laughing C'est terrible, on devrait changer le nom de ce forum pas passion becs crochus mais tentation Twisted Evil becs crochus à consommer avec modération....Je plaisante, ils sont magnifiques tes pious...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:49

shouya a écrit:
Nadège, ils sont de ton propre élevage?

coucou Shouya.. non, le male viens d'un elevur jsute au dessus de lille et la femelle dune leveuse pret de Nantes
je cede car jai d'autre projet en tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:54

c'est bien dommage pour eux.
c'et quoi ton projet si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:00

pourquoi dommage pour eues? je le cederai pas a n'importe qui.. je ouvrirai poste a l'endroit approprie .. petite indice (perruche souris en mutation) comme vous le savez cela fait 2 ans que jy pense.. parmi dautre mais deja deux couple sera bien

au fait tu a ete a la bourse de zwolle? un ami a ete avec plsuier personne du club, il cherchais jardine male mais na pas trouve, par contre ma ramener couple tarnta et un joli couple celeste tete jaune bounce
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:50

Je vois tes touis, ils sont superbes!
Oui c'est dommage pour eux, c'est mon avis personnel mais il s'agit d'animaux et non pas d'objet, ils ont des sentiments, des émotions et je trouve dommage de les balader^^ C'est notre passion, il faut penser au bien être de nos petits et non pas seulement à notre plaisir de collection. Je vois que tu t'en occupes et que c'est très propre chez toi, ils n'ont pas l'air de manquer de quoi que ce soit alors oui je trouve dommage de balader les animaux^^
J'aimerais bien avoir d'autres espèces mais pas de place, pourtant nous avons des oiseaux que nous pourrions bien bouger mais non... Ils sont habitués à nous, ils ont leurs habitudes alors hors de question de les bouger. On avait qu'à faire nos choix correctement et tant pis pour nous, tant mieux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:11


je comprend ce que tu dit mais je trouve un peu exagéré de dire quil vont on soufrir , je ne suis pas la seul eleveuse qui soigne bien ce oiseau, donc si il vont chez quel qun d'autre qui va faire de meme..
ce pas de oiseaux qui ne son pas proche de moi, ils sont pas en contact avec moi sauf pour nourir et nettoyage, ils sen fou qui leur nourirai , ils sont pas proche de l'homme mais pas peureux

si on va dire ce que tu dit ben alors faut garder TOUS nos eam aussi Rolling Eyes bref chaque un a son point de vue et vois les chose differement
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:00

au faites, merci pour compliment, leur qualité de vie , nourriture, jouet et propreté est important. ce pour ac que je propre mettre annonce sur les forum ou la plus part de membres sont aussi conscient de ca

pour info jaurai la possibilité de recontrez si quel qun habite au nord, direction calais un weekend .. a voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:52

nadege a écrit:

si on va dire ce que tu dit ben alors faut garder TOUS nos eam aussi Rolling Eyes bref chaque un a son point de vue et vois les chose differement

Non je ne parle pas spécifiquement des EAM mais aussi des EPP. Mais je parle pas des jeunes que l'on élève mais de ceux que l'on achète. Evidemment tu élèves les oiseaux ce n'est pas pour garder tous tes jeunes.
Après comme tu dis chacun son point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:53

nadege a écrit:
au faites, merci pour compliment, leur qualité de vie , nourriture, jouet et propreté est important

C'est normal, c'est la vérité, on voit toujours que c'est très propre et qu'il y a toujours des jouets!

Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:53

toujours d'actualité ... prix en mp
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre
Membre
lilou


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 62
Localisation : picardie

couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:57

ils sont superbes couple perlata perlata 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple perlata perlata Empty
MessageSujet: Re: couple perlata perlata   couple perlata perlata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple perlata perlata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux femelle pyrrhura perlata perlata
» pyrrhura perlata perlata 1/0 (17700)
» je vends trois perlata perlata
» pyrruhra perlata perlata
» 1.0 perlata perlata (eam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: