PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cohabitation calopsitte EAM et EPP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:56

Bonsoir j'aimerais un oiseaux apprivoiser,j'ai penser a la calopsitte car il parait que s'est un tres bon oiseaux apprivoiser et elle n'est pas trop chere.
Mais j'ai une question peut on mettre un couple de calo epp avec une calo eam?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:58

Sans le moindre souci, ça contribuera à amener l'autre à être beaucoup plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:07

Il n'y a pas de risque que les autre soient jalouses lorsqu'elle va sortir de la cage et pas elles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:07

et c'est possible que la calo EAM redevienne sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:37

Pour te donner une idée j'ai plus d'une douzaine de calos chez moi, dont deux mâles (père et fils) apprivoisés. Ils sont logés l'hiver en volière intérieur dans ma pièce d'élevage et l'été en volière extérieure. La plupart sont donc sauvages. Mes deux mâles sont toujours aussi affecteux qu'au début lorsque je les avais en intérieur. L'hiver je les sors dans la pièce avec moi et l'été je rentre dans leur environnement, ils sont tous les deux à se chamailler pour avoir l'exclusivité d'être sur moi. Et pourtant ils sont en couple avec deux femelles sauvages de la colonie, et le père a eu plusieurs couvées (élevées avec succés).
L'avantage c'est que depuis que je les ai, toutes les sauvages sont devenues trés tolérantes à ma présence et ne paniquent plus quand je viens sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
steven33210
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : gironde

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:55

Je voudrez savoir comment fair reproduire un couple de calo merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:52

rien de plus simple tu mais un nid et tu laisse faire mais d abord il faut que tu le sépare des autre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:04

Un eam et un epp, aucun soucis, j'ai un couple de pyrrhuras ils s'entendent à merveille
et l'epp se rapproche de moi de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation calopsitte EAM et EPP   calopsitte - Cohabitation calopsitte EAM et EPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation calopsitte EAM et EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Pyrrhura Calopsitte?
» Cohabitation provisoire calopsitte et omnicolore
» Cohabitation princesse de galle et calopsitte
» Cohabitation
» cohabitation kaka croupion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: