PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril

Aller en bas 
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:24

Bonjour , voilà, cette fois ci je cède mes bébés qui seront prêts à partir du début avril


0/0/2 EPP consanguin, sexage ADN à venir
vert ( si mâle vert///, si femelle, vert/turquoise)
opaline ( si mâle oplaine//, si femelle opaline/turquoise)

EAM

0/1 ananas bleu réservée

1/0 cinnamon//turquoise opaline réservé

2/0 turquoise//opaline cinnamon ( réservation en attente)

1/0 vert/// opaline turquoise cinnamon (réservation en attente)


00/1 opaline (si mâle opaline//, si femelle opaline/turquoise , si c'est une femelle elle est réservée) sexage ADN à venir

0/0/2 vert ( si mâle vert///, si femelle, vert/turquoise) sexage ADN à venir
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: Re: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:14

actuelité

0/0/2 EPP consanguin, sexage ADN à venir
vert ( si mâle vert///, si femelle, vert/turquoise)
opaline ( si mâle oplaine//, si femelle opaline/turquoise)

EAM

0/1 ananas bleu réservée

1/0 cinnamon//turquoise opaline réservé

2/0 turquoise//opaline cinnamon réservés

1/0 vert/// opaline turquoise cinnamon


00/1 opaline (si mâle opaline//, si femelle opaline/turquoise , si c'est une femelle elle est réservée) sexage ADN à venir

0/0/2 vert ( si mâle vert///, si femelle, vert/turquoise) sexage ADN à venir
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: Re: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:11

actualité:

Bonjour , voilà, cette fois ci je cède mes bébés qui seront prêts à partir du début avril
0/2 EPP consanguin, sexage ADN
vert/turquoise
femelle opaline/turquoise

EAM

0/1 ananas bleu réservée

1/0 cinnamon//turquoise opaline réservé

2/0 turquoise//opaline cinnamon réservés

0/1 opaline/turquoise , réservée

3/0 vert/// opaline turquoise cinnamon

Je peux former un couple NC epp+eam.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: Re: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:58

actualité:

je cède mes bébés qui seront prêts à partir du début avril


0/2 EPP consanguin, sexage ADN

vert/turquoise
opaline/turquoise

Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: Re: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:05

à clôturer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty
MessageSujet: Re: réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril   bébés - réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation des bébés pyrrhuras EAM et EPP qui seront prêts à partir du début avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quelle couleur seront les bébés ?
» Bébés perruches à collier avril 2013
» Présentation officielle de mes bébés !!! (pyrrhuras)
» seront à céder bientôt
» séance photos pour mes bébés pyrrhuras 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: