PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réalisation voliere interieur

Aller en bas 
+12
bea 26
topaze
fabi1.1980
valérie
azzola
line
aphyos
Yann
Toto
birds
Dali
Cyprien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:45

j'éviterai aussi les mandarins, les calos ne sont pas agressives mais dans cet espace ça reste aléatoire.

Tu as prévu un tiroir pour ramasser les fientes?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:14

Non je n'en n'ai pas prevu mais ma porte est tout en bas donc sa devrai pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:10

Que puis je mettre comme perchoir car ceux vendus dans le commerce ne conviennent pas pour ce grillage, les mailles sont trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:13

le meilleur des perchoirs est en bois et naturel, tu peux choisir par exemple du noisetier ou du saule, tu pourras les tailler facilement pour les insérer dans le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:38

Daccord,je metterai une photo quand la cage sera prete et les oiseaux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:53

Faut il laver les branche avant de les mettre ou on peut les mettre comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:11

Slt

Je ne lave jamais les branches, je les prends loin des routes et m'assure juste qu'il n'y a pas de fientes d'oiseaux dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:05

Merci Toto
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:44

Bonsoir,sa y es j'ai mis mes calo dans la cage.elle n'on pas bouger pour l'instant.
Demain je metterai mes mandarin mes des que je vois qu'il y a un probleme je les enleveraient.
Je vous metterais des photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Membre
Membre
Cyprien


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Saone et loire

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:22

Bonjour,sa fait quoi si mes mandarin mange les graine des calo?
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:35

Salut, chez mes parents il me reste une grande volière (4m de long x 2m largex2m de haut) dedans 3 couples de calos et 3 couples de mandarins, tout se passe bien entre les oiseaux niveau agressivité, par contre les mandarins sont toujours en mouvement ce qui fait paniquer les calos qui sont très calme, autre souci les mandarins quand on leur retire les nids ils vont dans ceux des calos , quand il commence à faire des petits il ne s'arrêtent plus Laughing , tous les voisins de mes parents se retrouvent avec des mandarins!!! Pour les graines ils ont un mélange perruches les mandarins font le tri dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation voliere interieur   voliere - réalisation voliere interieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation voliere interieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volière D'intérieur
» volière intérieur
» realisation d une fontaine pour mes perruches
» une volière pour l'extérieur en intérieur ?
» réalisation maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: