PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:39

Mais là pas simple il y a peu d'éleveurs voire pas du tout dans ma région et ne pouvant pas me déplacer comme je le souhaite je crains que ce projet tourne à l'eau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:41

ne desespère pas il existe aussi le covoiturage Béa.

En bourke tu trouveras plus facilement mais il faut aussi une superficie plus importante pour la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:09

Je pensais qu'on pouvait trouver plus facilement la catherine ? Oui depuis quelques temps je m'intéresse et découvre la bourke et oui pourquoi pas le covoiturage je suis ouverte à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:10

par chez moi les catherines ne sont pas monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:23

Oui bourke ou catherine pas les deux je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:51

Il n'y a pas grand chose pour le moment et en même temps ce n'est peut être pas la saison Rolling Eyes attendons le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty
MessageSujet: Re: De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke   bourke - De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Bourke Catherine ?
» Couple de catherine
» Mon couple de Bourke
» Couple de bourke
» couple bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: