PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perdu sur le forum (inséparables)

Aller en bas 
+2
pierre06
marie dominique
6 participants
AuteurMessage
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:03

bonsoir à tous et toute
voilà on vient de nous offrir un couple de jeunes inséparables roseicolis, nous habitons un  appartement ,leur cage se situe dans la salle à manger , celle -ci donne directement sur la cuisine , j’aimerais avoir des conseils sur cette situation , nous les laissons en liberté quelque heures dans la journée et questions plantes d'appartement que peut on garder??
dois je les mettre dans une autre pièce ?
quelqu'un pourrait il me renseigner ,car nous voulons que leurs bien être  .
merci d'avance
bonne soirée
marie Dominique perdu sur le forum (inséparables) 2196711695  perdu sur le forum (inséparables) 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:11

Coucou
Tu as du courage de les mettre dans ton salon parce que les miens je ne les supporterais pas dans la maison Quand ils se mettent a crier c'est assourdissant Suspect
Pour les plantes toxiques tu as des posts sur le forum quand a leur situation si tu arrives a leur préserver des périodes de calme pour leur repos pourquoi pas J'ai remarqué qu'ils n’étaient pas des couches tard ...
Je te souhaite plein de plaisir avec tes petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:27

Prends garde au téflon "poison" pour les pioux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:16

pierre06 a écrit:
Coucou
Tu as du courage de les mettre dans ton salon parce que les miens je ne les supporterais pas dans la maison Quand ils se mettent a crier c'est assourdissant Suspect
Pour les plantes toxiques tu as des posts sur le forum quand a leur situation si tu arrives a leur préserver des périodes de calme pour leur repos pourquoi pas J'ai remarqué qu'ils n’étaient pas des couches tard ...
Je te souhaite plein de plaisir avec tes petits protégés

Les miens sont dans le salon / salle à manger et je supporte très bien leurs cris.. Wink et de temps en temps pour les entendre encore plus je leur mets une petite vidéo de rosei.

Par contre lors de visites de personnes "étrangères" silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:22

tu mets des bruits de Roséi pour les entendre encore plus affraid et ben tu as une sacré tolérance au bruits , j'ai trois couple au garage et je les entends de l'étage.

j'ai des plantes un peu partout dans la maison avec une cuisine ouverte et j'ai pas eu de soucis, c'est plus mes plantes qui en ont perdu sur le forum (inséparables) 789379007 les conures s'en donnent à coeur joie

tu as des renseignements sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:34

les miens sont pires quand ils y a des gens autours Ils veulent parler plus fort que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:34

merci pour tout vos renseignements qui me rassure pour les pioupious , là aujourd'hui nous les avons fait sortir et ils sont rentrer seul dans leur cage , les portes étaient ouvertes , ils commence un peut plus à s’habituer , dés que je vais pouvoir je mettrais des photos d’eux .bonne fin d'après midi
marie Dominique perdu sur le forum (inséparables) 2196711695 perdu sur le forum (inséparables) 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:46

c'est bien de les laisser sortir Les miens aussi rentrent et sortent pendant la promenade Quand ils sont dehors Il faut que je les surveille car ils rongent tout ce qui est saillant Rolling Eyes mais c'est marrant quand même ces petits monstres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

Effectivement, ne sous estime pas leur capacité de destruction....mes poutres en ont encore des stigmates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu sur le forum (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: perdu sur le forum (inséparables)   perdu sur le forum (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu sur le forum (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Chant des Plumes" le Forum des Inséparables.
» Forum pour les inséparables roseicollis
» perdu
» perdu callo
» Perdu Pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: