PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choupinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Choupinette Empty
MessageSujet: Choupinette   Choupinette EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:26

J'ouvre ce post et je pense que mon AMIE ma grande soeur ne m'en voudra pas.... Je rends hommage à sa belle et douce Choupinette disparue lundi 11 février à l'âge de 17 ans et 3 moi Sad Crying or Very sad Embarassed C'est toujours terrible lorsque l'on perd nos plumeaux ou poilus. Choupinette a vécu grand amour avec sa maîtresse. Repose en paix ma belle aux paradis des chats, ta maman ne t'oubliera jamais et elle t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:39

Je suis très émue en lisant ce message ,je ne m'attendais pas alors les larmes sont là !!! Oui comme moi je l'appeler ma Choupinette ,ma Chouchounne ma Douceur , ma Pouponne bah elle me répondais toujours , nous pouvions la déguiser , elle était toujours d'accord , oui je la garde dans mon cœur avec plein de merveilleux souvenirs avec elle , elle ma petite chatte douceur , je pourrais parler de Choupette pendant des heures car pendant 17 ans il reste énormément de souvenir dans mon cœur un gros bémol et pas le moindre ,ne plus pouvoir la toucher la câliner avec son beau et si doux poil et cela me déchire , oh je vais lui parler la ou elle est dans mon jardin mais c'est dur de ne pas la voir .
Voilà je ne vous dérange pas plus en vous parlant d'elle ,elle ma Choupette ,mon amour , mon enfant .
Merci à toi grande sœur ,mon amie que j'admire ,et aime merci à toi et à vous tous .


Que la terre sois aussi légère que du coton sur toi ma Chouchounne douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:57

Choupinette 4148383595 Choupinette 4148383595 Je t'en prie ma grande soeur, un bel hommage était indispensable. Biensûr qu'elle restera à jamais graver dans ton coeur Crying or Very sad I love you ce sera toujours ta chouchounne d'amour.... Une fois le deuil moins lourd essaie d'aimer une autre choupinette que tu aimeras d'une autre façon.
Dors en paix ma choupinette tu as rejoins ma petite Mona disparue aussi trop tôt vu qu'on l'a écrasée sous mes yeux Crying or Very sad

A toi ma grande soeur Choupinette 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: