PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emissions TV conseillées

Aller en bas 
+6
kirikou
joel16
azzola
Yann
Toto
topaze
10 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:52

trafics d'animaux, bien réfléchir avant quant ont achète un animal dans des conditions douteuses

Les Infiltrés france 2 à 23h05 vendredi 15 février

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:32

Emissions TV conseillées 2106062735 merci on va regarder ça.


(Je suis tombé cette semaine sur une photo avec des Patagonie "entassées" ... j'ai eu mal au ventre Suspect .)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:24

Super pour l'info, trés bonne idée que tu as eu, je profite de ton sujet on peut ouvrir un post à cet effet. Chacun pourra y mettre des infos d'émissions à venir Emissions TV conseillées 2106062735

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:19

diffusion ce soir sur Arte de "nature forte - la patagonie"

programme en replay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un passage à voir sur les conures de patagonie vers la 32ème minute.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:23

alor ça m'intéraise fortement pour ce soir je panse l'enregistré et pour le replay demain matin merci a vous deux de cette trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:30

Merci Yann ce soir j'enregistre les infiltrés vue l'heure les ptits vieux se couchent de bonne heure lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptySam 16 Fév 2013 - 13:10

Voici le lien pour voir le reportage de France 2 sur votre ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptySam 16 Fév 2013 - 13:28

Merci Joel pour le lien, je l'ai enregistré mais d'autres pourront le voir avec ton lien, je vais le regarder dans la soirée mais j'imagine bien l'horreur et tout cela à cause du fric, mais il faut se dire que si il ni avait de demandes il ni aurait pas d'offres Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptySam 16 Fév 2013 - 18:50

ces afligen un reportage térrible je me suis possé la question aprés l'avoir vue de"commen puige me mettre en régle avec tout sa"je ne fait pas de traffic je suis inscrit aux cde je bague mes oiseaux mais aisse sufusant???quand panser vous?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:42

J'ai regardé à petite dose les "infiltrés" et je suis arrivée aux oiseaux je n'ai pas encore été jusqu'au bout il me reste une dose d'horreur à voir que dire,, je suis pleine de rage de voir le comportement de la gente soit disant humaine et le laxisme des administrations des pays en question, j'ai l'impression que tout le monde en profite, mais il faut dire que si il ni avait pas demandes il ni aurait pas d'offres tous les pays sont en demande un vrais trafic , ET TOUT CELA POUR LE FRIC c'est une horreur.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:48

C'est dingue! Nous élevons des Border Collie à la ferme, bien sur sous agrément REEL et tout ce qu'il y a de plus correct... on rend quasi l'entièreté du prix du chiot au fisc... On le fait principalement par passion, pour péréniser une race que l'on aime...

Les perruches, c'est un hobby pour moi, la philosophie est la même, les revenus sont encore bien moindres...

Quand je vois tout cela... :'(
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:13

je n est pas vue cette émission, dommage j aurai bien aimé la voir
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:18

@ Line :Toujours visible ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annie94
Membre
Membre
annie94


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 69
Localisation : Val de Marne

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:05

vraiment pas possible tout est pourri de la même façon, quand l'argent est là il y a du trafic. ces pauvres bêtes chargées comme de vulgaires paquets pour encore des heures de voyage. les animaux sont bien gentils de nous donner tant d'amour après ce que certains humain leur font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:00

Pourquoi vous regardez des horreurs pareilles? Mes petits bouts regardent "une saison au zoo" en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:52

moi je peut pas désole regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions TV conseillées Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV conseillées   Emissions TV conseillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions TV conseillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: