PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des inséparables difficiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 15:58

J'ai des inséparables roseicolis depuis octobre 2011 qui ne voulaient pas manger autre chose que les graines et le millet. Pourtant je leur distribuais du pissenlit (qu'ils goutaient à peine), de la pomme qui séchait sur la branche, de la salade qu'ils ne regardaient même pas. Seul les feuilles de blettes, cette été les attiraient (surtout la côte). Et bien depuis un mois, ils se sont mis à goûter à tout sans savoir pourquoi et à présent ils dévorent la salade et les graines germées et mangent les pommes. Ils ont mis le temps pour s'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:38

Il faut en général un oiseau déclencheur pour mettre en confiance les autres,sa en communauté prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:44

Ils sont comme des enfants qui ne veulent pas manger ceci et cela puis un beau jour ils décident de gouter et ensuite en raffole , les miens m'ont fait la même chose et maintenant ils adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:45

Non on appel sa une mauvaise éducation Topaze Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:53

Cela te rappelle des souvenirs Christophe quant étais petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:54

les miens m'ont fait la même chose et maintenant ils adorent Very Happy



la je parlais de mes pioux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:59

Non j'ai pas encore était éduquer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:06

il faut essayer d enlever les graine et leur laisser que ce que tu veut lui donner (salade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des inséparables difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des inséparables difficiles...   Des inséparables difficiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des inséparables difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes inseparables
» mes inséparables
» inseparables
» mes inseparables
» inséparables eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: