PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cage perroquet

Aller en bas 
+3
Béa
jérôme56
nadege
7 participants
AuteurMessage
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:52

bonjour

jai envie d'acheter un model de cage pour perroquet ou grande perruche pour mettre dans ma nursery pour les divers EAM ..
jai trouve ce model que jaime beaucoup car super aire de jeu au dessus avec le plexi pour proteger un peu des gaspillage
quel qun a deja commander avec cette comapgnie ou connais ce model de cage?
je sais ce cher mais avec ca on a la qualite et cela dur des annee ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:06

Bonsoir, la cage que tu as en vue est pas mal, mais le prix est un peu élevé, il y a 3ans j'avais chopé cette cage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
A l'époque elle était à 179€, en plus elle est un peu plus grande que celle que tu as en vue, j'ai du la recevoir sous 5 jours ouvrés et la qualité était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:10

jérôme56 a écrit:
Bonsoir, la cage que tu as en vue est pas mal, mais le prix est un peu élevé, il y a 3ans j'avais chopé cette cage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
A l'époque elle était à 179€, en plus elle est un peu plus grande que celle que tu as en vue, j'ai du la recevoir sous 5 jours ouvrés et la qualité était pas trop mal.

jai acheter deux comme ca il ya quel que semaine sur leboncoin, une a 100e et lautre en etat moyen, 70e ,
je les utilise dans ma piece d'elevage . je dois encore monte la deuxieme.
la ca sera pour la nursery.. celle sur le lien est super avec le plexi et la facon dont l'aire de jeu est .. je sais ce cher masi pratique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:10

Aie le prix affraid ne je te taquine Laughing c'est vrai que pour tes EAM elle serait très bien
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:17

oui ce cher mais ce de la qualite et vachement pratique, facile a nettoyer et cela va dure des annee , ce un investisement .
mais ca ne va pas etre pour l'immediat niveau budget... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:24

Oui niveau solidité il n'y a pas doutes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:34

A il est certain que niveau budget ce n'est pas rien bien sur , moi j'ai une grande de Zooplus super bien et costaud
et bien moins cher mais chaque un son choix bien sur ce n'est que une idée
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:45

jai trouver un autre fourniseur qui le vend moins cher et ce bien ce que je penser on peu enleve la parti grillage du toit juste en le glissante pour retire comme ca il a acces direct a l'aire de jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:56

Nadège, sur ta première cage les protections plexi ne seront pas des plus utiles vu leur emplacement, les oiseaux salissent davantage depuis l'intérieur de leur habitat.
Tout comme jérôme je trouve celles de zooplus trés fonctionnelles, spacieuses et bien moins cheres, tu as aussi celle là qui pourrait te correspondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai reçu une aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site trés fiable, commandée vendredi dernier.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:02

Pour le prix on passe du simple au double presque et effectivement site très fiable et correct
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:25

Yann a écrit:
Nadège, sur ta première cage les protections plexi ne seront pas des plus utiles vu leur emplacement, les oiseaux salissent davantage depuis l'intérieur de leur habitat.
Tout comme jérôme je trouve celles de zooplus trés fonctionnelles, spacieuses et bien moins cheres, tu as aussi celle là qui pourrait te correspondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai reçu une aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site trés fiable, commandée vendredi dernier.

oui tu vois j'hesiter avec celui la aussi mais l'aire de jeu semble si agreable ,
mais tu marque un bon point aussi que le plexi risque de pas etre utile autant que ca.
lautre chose dont jai refelchi ils vont certainement finir par ce percher sur le plexi .

ET jai penser ce n'est pas pratqiue pour accrocher des joeuts si on doit glisser a chaque fois le grillage du toit..
je vais contruire un autre arie de jeu plus fiable pour gros perroquet et prendre uen des ces cage voir peut etre celle si , je peut lavoir a 312e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Rosali
Membre
Membre
Rosali


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 47
Localisation : FRANCE

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:07

bonjour a tous , moi j en ai une pour mon Loulou rose pour l instant qui n est pas tres grande mais comme il est plus sur dehors que dedans ça va , elle doit faire ,160/60/60
la j en attend une avec impatience que je pourrais mieux aménager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le vendeur est super sympa sans prise de tête et il arrangeant niveaux paiement , mais pas de paiement en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Membre
Membre
joe415


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : oostende

cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:42

Bonjour je suis a la recherche d une double cage pour perroquet de grande taille style cacatoès mais elle dois avoir deux bac tiroir de récolte de graine et être double en hauteur style cage d'élevage. Merci de me renseigné
Amicalement
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - cage perroquet  Empty
MessageSujet: Re: cage perroquet    cage - cage perroquet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage perroquet
» cage perroquet
» Cage perroquet
» cherche cage perroquet
» insectes et cage perroquet ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: