PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 inséparable fischer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

inséparable fischer Empty
MessageSujet: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:38

Bonjour,

L'année dernière j'ai eu la joie d'avoir mes premiers petits Fischer : Kiwi, Kiki et Titi. La mère était bleue et est morte quelques semaines après le sevrage et le père est couleur ancestrale. Je ne peux pas tous les garder car je ne fais pas d'élevage. Les petits sont arrivés après 12 ans sans reproduction ! et même s'ils sont choyés ils ne pourront pas se reproduire car ils sont de la même fratrie. Si certains souhaitent les adopter pour continuer à les chouchouter comme moi ils peuvent me contacter. Ils vivent avec nous dans une volière intérieure. Par contre je suis incapable de les sexer et ils ne sont pas bagués car je ne m'attendais pas à leur arrivée. Ils sont de la couleur du père.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:07

juste pour t"aider dans ta vente Kiti, tes petits sont vert/bleu
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:12

fait nous des photos de t es oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Pat44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 57
Localisation : Guémené-Penfao

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Bonjour !   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

Je viens de m'inscrire sur le forum, toute nouvelle et toute néophyte :-) Des amis m'ont conseillé des inséparables. Je suis à 1 heure de Rennes et peux me déplacer. Mais j'ai besoin de conseils pour la cage, la nourriture, bref, pour tout en fait !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:44

Bonsoir,

Pour les conseils pas de problème, j'en ai depuis 18 ans. J'habite Hillion à 1 heure de Rennes. Par contre les oiseaux que je propose son frère et soeur ou frère et frère ou sieur soeur car je ne les ai pas sexés. Il n'y aura donc pas de reproduction possible. Je m'en sépare pour cause de surnombre car ma cage n'est pas faite pour 6 oiseaux mais j'aimerais avoir des nouvelles régulièrement car je m'y suis attachée !
Revenir en haut Aller en bas
Pat44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 57
Localisation : Guémené-Penfao

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:51

Pas de problème pour moi pour la reproduction, ça ne m'intéresse pas du tout de me lancer dans de grandes nichées :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:57

Dans ce cas on se contacte je suis en repos vendredi. Je t'expliquerai leurs besoins et à quoi ça engage car il faut mieux adopter un oiseau en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Pat44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 57
Localisation : Guémené-Penfao

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:00

Ok pour vendredi, je suis dispo l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:27

Voici pour le lien avec la parenté et les premières photos. Je vais en reprendre cet après midi. Je suis forcément influencée mais je les trouve beaux ! Il y a aussi Kiwi qui avait été adopté par l'autre couple quand sa mère est morte en couvant quelques jours avant l'éclosion !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inséparable fischer Empty
MessageSujet: Re: inséparable fischer   inséparable fischer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inséparable fischer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inséparable Fischer
» Inséparable fischer
» [vendu] Inséparable Fischer mâle sexe ADN du 09/2016
» Fischer
» fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: