PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !

Aller en bas 
+4
bea 26
valérie
azzola
pioupiou87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:44

T'en mieux pour la souris, pour une fois qu'un serpent prend une raclée par une souris !! Laughing je le pleins pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:50

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne l'imagine Marie, et il est même dangereux de donner des rats vivant pour cette raison. Il faut savoir que les blessures chez les reptiles s'infectent assez vite et qu'ils sont trés sensibles aux pathologies, et pas vraiment simples à soigner...donc du mort comme aliment c'est plus prudent.

Pour en revenir à tes deux casses croûtes...euh cobayes....tu comptes les laisser ensemble vu qu'il s'agit d'un couple? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:08

non chacun sa maison !! je veux pas en faire un elevage , mais je tenterai des bébés 1 fois au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:19

Ils sont trop beaux tes deux loulous !!

J'ai offert une petit cochon d'inde à ma nièce après le décés de la sienne et elle est trop sympa !! Moi, j'ai deux lapins, une hybride et une angora, je suis comme toi, j'adore les animaux, mais, pas les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:25

Bientot de nouvelles petites âmes douces arriveront ...mais cette fois ci elles seront un petit peu moins classique mais tellement choux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:32

pioupiou87 a écrit:
Bientot de nouvelles petites âmes douces arriveront ...mais cette fois ci elles seront un petit peu moins classique mais tellement choux ! I love you

lézards?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:33

Mais non "des petites ames douces" donc pas écailleux mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:34

Ca y est tu te lances dans l'élevage d'escargots alors!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:35

Mdr il y en a pleins au jardin Laughing

Non pas d'élevage, c'est un bien trop grand mot , par contre des copie presque conforme a d'anciennes petites ames ... du coup quand je les vois ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:36

des grenouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:41

Oui pour les passer a la poele Laughing HUMMMMMMMM
Non 2 cochons d'inde Shelty havane doré satin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:42

t'as raison, y a plus à manger sur le cobaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:51

Pauvre petites bêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:40

Evolution des bébés poilus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !   Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les récalcitrants aux écailles j'ai aussi des petites ames douces !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour rester dans les écailles
» moi aussi j'ai craqué pour des bourkes
» mes petites calopsites me prennent pour un perchoir
» Mes ecailles
» de plumes en ecailles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: