PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 femelle aqua/turquoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:26

Je cède ma femelle aqua/turquoise, car elle ne veut pas le mâle, ils dorment depuis quelques temps chacun à un bout de la cage ou bien chacun à un bout du perchoir., J'ai mis mon mâle avec ma femelle EAM, car ils s'appelaient au travers la pièce, et je n'ai pas de place pour un autre couple, en plus mes oiseaux étant dans le salon, cela ferait beaucoup de roséicollis et donc beaucoup de bruit, je suis obligée de me limiter Crying or Very sad , car j'ai dans mon salon 3 volières + la grande cage de Fidji, et ne pouvant pas pousser les murs, je n'ai pas le choix, même si je préfèrerai pouvoir la garder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:21

Bonne chance pour son placement Valérie.

Il a un masque saumonné?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:22

Oui, Yann, elle est aqua, donc frond saumonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:40

Le front saumoné n'est pas synonyme d'Aqua.Le Turquoise en France à un léger front orange,les souches Hollandaise quand à eux ont le front blanc.
De plus il est vraiment pas évident de dire si l'oiseau est turquoise ou aqua-turquoise,je me base un peu sur la couleur, seul les puristes ont l’œil plus alerte que moi Very Happy

Pour imager un peu nous avons les 2 souches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:55

Ha ok, j'ai lu sur site spéciale mutation que à partir où il y avait du saumon sur le frond , c'était de l'aqua, désolée
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:56

Elle est très en tous cas !
Bonne chance pour la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:01

valérie a écrit:
Ha ok, j'ai lu sur site spéciale mutation que à partir où il y avait du saumon sur le frond , c'était de l'aqua, désolée
Il y a pas matière à être désolée Very Happy,j'apporte simplement les infos que j'ai sur ce front.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:12

Merci Chris !!!!!!

Yann peux tu clôturer stp , je n'arrive pas à m'en séparer, je la garde .........................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:23

Le pouvoir du cœur sur la raison Very Happy il te reste à trouver un autre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:44

oui Chris sauf que là, je deviens chèvre, comme ils hurlaient au travers de la pièce affraid , j'ai remis le mâle avec Alia et ils se sont de suite donné la becquée, et fait des calins, et là, ils sont chacun sur un perchoir différent et se mettent des bons coup de becs, j'y comprends plus rien, ils sont compliqués ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:57

post clos et bonne chance pour lui trouver un partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle aqua/turquoise   Turquoise - femelle aqua/turquoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle aqua/turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mâles aqua turquoise/Opaline turquoise
» femelle ananas turquoise pour shouya
» Cède bourke mâle / femelle pyrrhura ts/turquoise
» cherche une femelle molinéa cinnamon/turquoise EAM ou EPP 2011
» Ananas Turquoise ou Cinnamon Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: