PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle me fait tourner la tête !! (youyou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:43

Yucca est un Youyou avec un sacré caractère , il n'aime personne sauf moi !
Toute personne étant dans sa ligne de mire et suceptible de se faire mordre jusqu'au sang ! Une terreur ce Yucca.
Par contre aujourd'hui, il confirme que Marie sa chouchoux lui fait tourner la tête  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:48

il ne tente aucun rapprochement vers tes autres oiseaux apprivoisés?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:51

Si pour faire la bagarre c'est tout !! Laughing
Il aime terroriser les humains, les chiens et chats et Fred (le gris) et Orphée (la souris) Laughing sauf qu'ils ont aussi du caractère les 2 autres plumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:03

le mien ne voit que par l'amazone désormais, il la colle comme une glue et y perd parfois quelques plumes! J'ai tenté de lui présenter la femelle de mon autre mâle et il s'en moque royalement. Il est comme le tien en revanche avec mes deux gris qui doivent désormais s'y mettre à deux pour le déloger de leur volière quand il vient y chaparder de la nourriture.

celui que thierry a gardé vit avec la jeune conure souris, ils sont inséparables.

On peut donc en déduire que les youyous aiment les oiseaux de caractère aussi bien trempé que le leur....ou alors qu'il leur faut une maitresse doté du même tempérament Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:09

Je te retiens pour la "maitresse doté du même tempérament" lol!

Mais j'avoue que les oiseaux avec autant de caractere que moi me colle à la peau !

Ils sont comme moi ou moi comme eux bref bavard,bruyant et avec un bon caractére on se laisse pas marcher sur les pattes/pieds chez Marie !! youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) 3367295672

Avec la souris ca aurai pu le faire mais c'est qu'il est vicieux le Yucca ... je me méfie de lui par rapport aux autres oiseaux, par rapport à moi aucun soucis il me colle comme une glue !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:10

Pourtant ta souris a aussi un gros caractère...à ce qu'on m'a dit....

Ca pourrait le faire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:12

Ma Orphée est douce comme un agneau avec tout le monde, une creme de piaf ,mais par contre elle s'exprime en vocalise ca c'est sur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:30

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait tourner la tête !! (youyou)   youyou - Elle me fait tourner la tête !!  (youyou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me fait tourner la tête !! (youyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youyou qui a fait des siennes
» Une occasion a fait que... Tête de prune
» Kiwi mon youyou fait du piquage
» Elle est la
» Elle m'a quité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: