PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes autres pti becs crochus

Aller en bas 
+9
Laàura
topaze
pierre06
kikos3
sandrine
Fred et Alex
shuang
Yann
francoise
13 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:30

Voilà, je vous ai déjà présenté Rio (pionus) et Choupette (calopsitte) mais jamais encore mes autres titis, et surtout parmi eux Pioupiou, bientôt 12 ans au printemps prochain, et ses petits copains.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:33

J'ai oublié Angie le fils de Saphir, éternel amoureux;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:42

un joli panel de couleur, ce sont tous des oiseaux apprivoisés?

Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:21

En fait, Myrtille avait été nourri depuis la naissance par l'éleveur, il est hyper familier, son copain Mambo a été eam mais est resté sauvage, comme quoi eam ne suffit pas toujours. Il est gentil mais ne peux pas sortir car impossible de le rentrer. Saphir est un petit ondulé que j'ai sauvé d'une animalerie ou il n'était pas en forme, lui n'est pas craintif et gentil, son fils Angie un amour eam par mes soins, et mon Pioupiou de 11 ans 1/2 je l'ai eu il avait 20 jours chez une petite jeune fille qui n'arrivait plus à faire face à son sauvetage, je l'ai donc nourri aussi, c'est un amour qui parlait à la perfection plusieurs petites phrases étant jeune. Pardon pour le roman fleuve Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:05

qu'ils sont beaux!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:43

Que de belles couleurs, belle petite famille Françoise mes autres pti becs crochus 2106062735

Fred
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:47

trop belle petit famille
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:59

Merci pour eux, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
kikos3
Membre
Membre



Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Yonne

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:14

+1, juste dommage pour ceux qui ne sortent pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:27

Ils sont splendide Very Happy Ils cohabitent sans problème ?? Calo Inséparable et Ondulée ???
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:32

Quelle belle famille tous en pleine forme et heureux mes autres pti becs crochus 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:37

Ils sont mignons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:04

elle sont belles tes histoires , magnifique oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:24

Belle petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:03

tu a une très belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:21

Merci les filles merci Pierre, les petites ondulées et mes deux Personata vivent ensemble depuis 5 ans, jamais de bagarre et ce sont tous des mâles, mais ils sont tous très amoureux les uns des autres surtout Angie il change de copain comme de "plumes". Et mon Pioupiou de 11 ans 1/2 il habite avec Choupette ma calopsitte car étant vieux il aime bien la tranquillité, et Choupette est hyper calme. Je profite de ce post pour vous dire que le petit copain que j'avais donné à Choupette s'est avéré être une tite femelle, je l'ai donc cédée à une famille adorable, amie des animaux et elle va avoir un copain d'ici peu. Quant à ma Choupette elle aura un ti copain au printemps. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:29

kikos3 a écrit:
+1, juste dommage pour ceux qui ne sortent pas...
Oui Kikos, seul Mambo est vraiment très long à rattraper lorsqu'il est en liberté, mais il arrive de temps en temps quand même à filer à l'anglaise et là, je dois être très patiente pour le faire rentrer, c'est un rapide ce coquin.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:54

merci pour ta réponse Françoise Donc cohabitation possible avec ondulees et inseparables mâles Je suis pas avide de repro j'ai encore eu un triste épisode Juste le plaisir d'avoir des oiseaux me suffit Je vais surement opter pour cette methode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:20

Quel superbe famille Françoise de plus pouvoir les voir vivre ensemble , c'est génial , en tout cas leurs vie doit être un havre de paix et bonheur , et moi je les trouve tous super beaux longue vie à vous tous dans le bonheur Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikos3
Membre
Membre



Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Yonne

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:37

Si tu attends patiemment la nuit, ils devraient rentrer seuls, surtout si leurs nourriture et leur eau restent dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:37

Eh bien j'en parlais tout à l'heure, j'ai oublié de fermer une petite porte et voilà qui j'ai retrouvé en balade ?? mes deux personata et, oh miracle ! j'ai réussi à les rentrer (surtout mambo) facilement. Il me fait mentir ce coquin de Mambo.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:45

kikos3 a écrit:
Si tu attends patiemment la nuit, ils devraient rentrer seuls, surtout si leurs nourriture et leur eau restent dans leur cage.
J'essaierai ta méthode la prochaine fois quand j'aurai du temps devant moi car ils sont dans la véranda, donc je dois surveiller qu'ils ne mangent pas les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
kikos3
Membre
Membre



Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Yonne

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:02

Chouette ! j'attends les news, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus EmptySam 15 Déc 2012 - 6:37

tant mieux si tu la rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres pti becs crochus Empty
MessageSujet: Re: mes autres pti becs crochus   mes autres pti becs crochus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres pti becs crochus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.
» Mes becs crochus
» mes becs crochus
» livre sur le becs crochus
» Ma passion becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: