PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:20

Mon couple Cobalt et pearle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:13

félicitations trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:21

magnifique les croupions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:35

Merci, je vous en dirait plus sur l'évolution de la reproduction en images d'ici peu ,
si vous le désirez naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:43

horus a écrit:
Merci, je vous en dirait plus sur l'évolution de la reproduction en images d'ici peu ,
si vous le désirez naturellement !

pour moi avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:13

Hello Horus , content de te revoir et de belles acquisitions!

Elles sont tout simplement magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:26

Merci beaucoup Yann, elles sont chez moi depuis février de cette année. Je les ai reçue d'amis en Allemagne, qui ne les voulaient plus ! Alors je les ai ramenées. Elle sont de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:44

Donc un couple reproducteur. je vois que tu leurs as proposé un nid, elles l'investissent?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:56

Oui la femelle se l'est approprié et d'ici peu j'espère pouvoir vous annoncé des naissances Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela sera une première pour moi , car j'avoue ne pas connaître du tout ce genre de perruches. Je ne sais même pas si elles peuvent faire de bon eam ou oiseaux de compagnie, si elles sont capable de parler ou quoi que ce soit .

Et je n'arrive pas a trouvé des personnes pouvant me donner ce genre d'info, car les trois quart son en volière epp et donc personne peut me dire si elle peuvent être apprivoisée, apprendre à parler etc etc

En tout les cas cela est déjà en bien meilleur voie que pour mes ondulées qui elles depuis trois ans qu'elles sont ici n'ont jamais voulu se reproduirent et ne regardent même pas le nid et pourtant c'est bien un couple et elles ont un nid pourtant Very Happy
La première année, je ne leurs ai pas mis de nid car elles était trop jeune, donc l'année passé au printemps je leurs ai placé le nid et depuis et bien je suis comme soeur Anne et j'attend Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty
MessageSujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)   Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement de croupions rouge et bleu
» mes croupions rouge
» questions croupions
» 0-1 Turquoisine opaline dos rouge B13
» mes kakarikis et mon croupions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: