PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 décès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounoursone
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 62
Localisation : Liège - Belgique

décès Empty
MessageSujet: décès   décès EmptySam 1 Déc 2012 - 12:29

bonjour
C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis plus venu mais pas évident pour moi.
Jeudi bigoud mon calopsitte m'a quitté sans me donner aucun signe d'alerte.
Je m'en veux beaucoup car elle voulait venir près de moi mais je lui ai promis que je me rattraperais le lendemain et quand je suis parti dormir, elle à encore sifflé pour m'appeler et le lendemain plus rien.
Actuellement il me reste Pauly mais jamais il ne veut venir près de moi, pourtant il vient se faire caresser à travers les barreaux mais dès que j'ouvre la cage, il s'enfui et se met à trembler
Ma question est dois-je aller lui chercher une autre compagne maintenant ?
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptySam 1 Déc 2012 - 14:11

Quel âge avait celui qui est mort? Comment était son bréchet? ses fientes te semblaient t'elles normales? Dans quelle pièce les loges tu? Utilises tu du téflon à proximité d'eux?

ton oiseau se portera mieux avec un compagnon. Il n'est pas dis qu'il l'accepte de suite, surtout s'il était proche de l'autre, mais avec un peu de patience et en faisant progressivement les présentations ça finira par aller.

Par contre n'introduis pas de suite un autre oiseau chez toi si tu n'as aucune idée de ce qui a causé le décès de ta calo. Mieux vaut mettre l'autre sous surveillance quelque temps même s'il doit rester seul plus longtemps.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptySam 1 Déc 2012 - 19:17

attend de savoir ce qui c'est passé avant d'en reprendre un.

Une question de plus fumes tu??

surtout dans la pièces ou se trouver tes oiseaux car ce n'est pas bon (pour les 2 parties Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:14

d accord avec azzola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès inexpliqué d'une maman Roseïcollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: