PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 réalisation tiroirs cage

Aller en bas 
+12
bea 26
Fred et Alex
pierre06
fabi1.1980
ornibird
sandrine
line
shouya
Rachel
jean mich 29
Yann
jérôme56
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:22

Bonsoir,
je suis entrain de me réaliser une petite pièce d'élevage (photos jointes), cages pour crochus, auriez vous des idées pour la réalisation des tiroirs, pas en bois et plus assez de tubes alu pour les faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:38

Si tu souhaites faire des tiroirs pas chers et facilement lavables, tu peux prendre des dessous de pots en plastique, de forme carré (à voir pour en mettre plusieurs selon la dimensions de ta batterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y a des sites qui vendent des tiroirs cage sur le même principe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés sympa en tout cas ta pièce d'élevage, ça t'offre un joli potentiel.

Tu as un éclairage naturel extérieur en plus du néon?


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 68
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 1 Déc 2012 - 8:53

salut,Jérome

j'ai réalisé les miens moi meme.

achat de feuilles komacel de 5 mm,format 800 x400,

achat de cornières pvc,section 60 x 40 ,epaisseur 3 mm.

l'ensemble collé pvc

ces materiaux sont relativements onéreux,

coutde l'ensemble pour 10 tiroirs, 230euros,

mais une fiabilité,et ,un entretien parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 1 Déc 2012 - 9:13

c'est super et bien fait, bravo pour ce travail, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 1 Déc 2012 - 10:42

Merci pour vos réponses, je voudrais les faire plus du style de celles de Jean-mich mais à un côut le plus bas possible (ma moitié va faire encore des bonds si ça monte de trop), avec de la récup si possible en un bloc soit plastic ou en feraille.
Cet aprem je vais chez un éleveur près de chez moi qui a plusieurs astuces pour faire ses fonds de cage je posterai des photos de ses cages et oiseaux s'il veut (gris, rufiventris, meyer, rosalbin, taranta, red-cap,....).
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 1 Déc 2012 - 14:22

chez leroy merlin tu as une gamme importante de tôles pour un prix raisonnable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 1 Déc 2012 - 15:44

leurs tôles (Leroy) ne sont pas très chères mais niveau largeur ça ne colle pas, merci pour le lien Yann.
J'ai été chez l'éleveur, désolé pas de photos, dans sa pièce d'élevage 2 caméras en continu et 3 sur volières extérieures et il ne veut pas qu'on montre ses installations et il veille aux voleurs...
Par contre j'ai pu avoir plein idée pour ma pièce d'élevage:
pour les tiroirs s'ils sont petits il les fait faire en zinc par un ami couvreur, les plus grands avec des tasseaux il réalise le rectangle le fond en plastic ou tôle et les arêtes des tasseaux il y met une cornière alu, je pense opter pour cette solution.
pour l'éclairage il avait un régulateur d'intensité avec ampoules+néons "arcadia", vu qu'on ne trouve plus de vieilles ampoules à réguler il met juste 2 horloges simples, une pour les néons "arcadia" et une pour des veilleuses de 7watts, les veilleuses s'allument 5mn avant l'arrèt des néons puis se coupent 30mn après et idem pour le levée.
pour l'aération il utilise une vmc à faible débit.
....
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:49

Tu peux aller chez un vendeur de métal, ils ont des plaques d'alu ou galva ou autre et parfois des plieuses, ils te le plient à la dimension que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:50

désoler je ne peut pas d aider
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:44

dans l'idée de Shouya je fais peut-être récupérer des vieux panneaux sandwich, décoller les tôles et les faire plier, à mon ancien taf ils avaient une plieuse. Auparavant on avait autour de Lorient plusieurs ferailleurs ils ont été repris par "GDE" depuis on ne peut plus rien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 68
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:50

bonjour,

a mon avis,les toles en zinc sont a proscrire
les liaisons des pliures etant soudées au plomb,et,les agas étant très grignoteurs ,il risquent d'en manger !!
pouvant entrainer des pathologies très graves

la solution la moins onéreuse reste la feuille d'acier avec une peinture de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:04

superbe realisation
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:54

Merci. Je pense opter soit pour des tôles pliées ou les réaliser avec tasseaux+tôles+alu, la 1ère solution plus rapide la face blanche des panneaux sandwichs facile à nettoyer.
Pour le zinc la moitié de ses cages en sont équipées, certains tiroirs ont plus de vingt ans et ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:34

Sinon cadre en alu genre 30/30 pour la hauteur du tiroir et fond en plaque en alu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:35

encore mieux, des cornières en alu sur plaque d'alu? Ou tout simplement plier de l'alu lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:10

jérôme56 a écrit:
Merci. Je pense opter soit pour des tôles pliées ou les réaliser avec tasseaux+tôles+alu, la 1ère solution plus rapide la face blanche des panneaux sandwichs facile à nettoyer.
Pour le zinc la moitié de ses cages en sont équipées, certains tiroirs ont plus de vingt ans et ça ne bouge pas.

les tasseaux en bois sont susceptibles d'être grugés par les oiseaux et sont sources de stockage de parasite. Tu peux aussi envisager de les faire en alu, le coût sera certes plus élevé.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:23

shouya a écrit:
encore mieux, des cornières en alu sur plaque d'alu? Ou tout simplement plier de l'alu lol

Bin oui Yann tout à fait d'accord! Les tasseaux c'est boff... On a déjà eu le cas et c'est une galère pour nettoyer, à force de nettoyage ça ne tient pas non plus, en alu, un coup de jet, tu frottes avec du produit, désinfectant ou pas, rincer, ça sèche tout seul en 2 secondes et on en parle plus, dans 10 ans c'est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:28

De plus les parasites type poux rouges qui ne vivent pas sur leur hôte affectionnent les perchoirs et les structurent en bois pour y séjourner la majeure partie de leur vie.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ornibird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ornibird


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Hannut

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:46

Yann a écrit:
Si tu souhaites faire des tiroirs pas chers et facilement lavables, tu peux prendre des dessous de pots en plastique, de forme carré (à voir pour en mettre plusieurs selon la dimensions de ta batterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y a des sites qui vendent des tiroirs cage sur le même principe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés sympa en tout cas ta pièce d'élevage, ça t'offre un joli potentiel.

Tu as un éclairage naturel extérieur en plus du néon?


Bonjour à tous,

Merci de citer mon site, mais se sera peut être plus facile en français qu'en italien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous, cordialement,

Cédric Courbois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:49

Même avis que Shouya cornière alu. sur tole alu propre et facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:56

ornibird a écrit:
Yann a écrit:
Si tu souhaites faire des tiroirs pas chers et facilement lavables, tu peux prendre des dessous de pots en plastique, de forme carré (à voir pour en mettre plusieurs selon la dimensions de ta batterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y a des sites qui vendent des tiroirs cage sur le même principe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés sympa en tout cas ta pièce d'élevage, ça t'offre un joli potentiel.

Tu as un éclairage naturel extérieur en plus du néon?


Bonjour à tous,

Merci de citer mon site, mais se sera peut être plus facile en français qu'en italien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous, cordialement,

Cédric Courbois Smile

Merci de la correction Cédric, je l'avais dans mes favoris, je n'ai pas fais attention à la langue.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:52

je vais sans doute les faire avec des tôles pliées, les cages du fond les tiroirs doivent faire 6cm de haut, celles toutes en alu je peux les faire avec des cornières alu niveau esthétique ça rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:34

BONSOIR Un ami a fait des tiroirs avec des étagères métalliques vendues dans les grandes surfaces de bricolage très bon marché Une étagères à l'envers et tu as un beau tiroir

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:06

c est une b bonne ider , je ne y aurais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:39

coucou
J'ai trouvé ça très ingénieux surtout que ça existe en plein de dimensions différentes et les prix commencent à 9€ En faisant une encoche dans les cornières avec deux jeux d'étagère on peut faire un batterie d'élevage pas cher Une étagère dans le bon sens pour le plateau et une a l'envers pour le tiroir Il suffit de fermer les fonds et cotés avec bois ou grillage et voila une réalisation esthétique et bon marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:59

Ah oui, détaillé comme ça, c'est encore plus parlant !
Excellente idée, merci Pierre pour ce partage très intéressant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:02

ouh la la , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ton idée , génial la batterie
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:04

ce weekend je suis en déplacement Mais le prochain J'en fait une Il me reste quelques volières démontables A mon avis trop haute et pas assez large Les classique 150 de haut et 60 de largeur et profondeur Je vais me servir de grilles pour faire des cages superposées de 100de large par 60/60 Une par couple de roseicolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptySam 29 Déc 2012 - 13:14

voilà c'est reparti, j'ai tout le matos cornières alu + tôles panneaux sandwichs, plus qu'à trouver le temps pour finir de les faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vue de dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:11

Travail trés propre.

Sur certaines tu as prévu des plateaux tournants?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:24

très beaux travaille que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:31

Merci, mais je ne zoome pas ou il y a des défauts! Je n'ai prévu des plateaux tournants que pour les 2 cages tout alu, les autres je mettrai des mangeoires simples en inox.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:42

superbe travail que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:46

c'est superbe Jérôme Mais qu'est ce que c'est les "tôles panneaux sandwichs"
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:28

Pierre les panneaux sandwichs que j'utilise ceux sont d'anciennes cloisons pour chambre froide, je découpe la taille par panneau et un coup de karcher dessus, la peinture dessus ne bouche pas nickel pour nettoyer, j'ai isolé aussi le toit de mes volières extérieurs avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - réalisation tiroirs cage Empty
MessageSujet: Re: réalisation tiroirs cage   cage - réalisation tiroirs cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation tiroirs cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De projet a realisation
» réalisation maison
» réalisation voliere interieur
» realisation d une fontaine pour mes perruches
» ma premiere réalisation de tente pour oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: