PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 agility passion

Aller en bas 
+11
sandrine
chris01
pioupiou87
lokita
birds
Lolo
grenouille
Yann
haal002
moussa
ewilan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: agility passion   agility passion EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:18

je vous présente aujourd'hui une autre de mes passions, on y trouve encore des obstacles mais cette fois-ci avec des chiens Laughing
le but du jeu est d'enchaîner un parcours avec son chien, sans faire de fautes et en étant le plus rapide...
on peut pratiquer ce sport à tout âge, et avec pratiquement toute race de chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:28

Ça doit être génial !
Et un bon moyen de canaliser l’énergie de certains chiens.
Yann aussi est un passionné de cette discipline,non ? Vous vous entraînez dans le même club ?
Rocky à l'air de s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:46

oui c'est super, et c'est vrai que ça m'a beaucoup aidé à canaliser Rocky...
en ce qui concerne Yann, il a un peu décroché l'agi, mais c'est vrai sa chienne Véronne s'éclate quand elle en fait (elle s'éclate dès qu'elle travaille avec son maître de toute façon Laughing )
Kaya commence à adorer ça aussi, malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment (faut que je demande à des gens du club de me la prendre quand on travaille mais en ce moment j'oublie systématiquement l'apn Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:48

Pas d'excuse pas la prochaine fois alors Wink
Je me doute bien que Vérone s'éclate avec Yann,c'est sa chouchoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:13

si tu regardes bien, sur la 3ème photo Kaya est assise, très concentrée à nous regarder, derrière la barrière
mais promis je mettrai des photos d'elle en train d'en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:07

C'est vrai que ça a l'air gai. J'y avais pensé aussi avec ma chienne car elle est très nerveuse mais elle est pas très disciplinée. J'ai même jamais réussi à lui faire comprendre "assis".
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:20

on a commencé comme ça aussi avec Rocky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:57

tres sympa caro,on te sent a fond dans cette belle discipline...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:58

merci Maryse! c'est surtout que j'adore voir mon chien s'éclater comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:11

oui c'est une super discipline et je l'ai pratiqué 10 ans, la j'ai carrément arrété...mais je me suis bien fais plaisir et mes chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:19

Je trouve ça sympa !!!!! je n'ai jamais vu ça en vrai , juste à la télé .

ça doit prendre un certain temps pour apprendre aux chiens à faire tout ça non ?



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:23

grenouille a écrit:
Je trouve ça sympa !!!!! je n'ai jamais vu ça en vrai , juste à la télé .

ça doit prendre un certain temps pour apprendre aux chiens à faire tout ça non ?

oui Chris ca demande une bonne régularité, surtout dans les apprentissages, et l'idéal est de commencer le plus jeune possible.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:36

et un chien avec un peu de savoir-vivre aussi?
La mienne, elle se battrait déjà avec la moitié des autres chiens, dans le meilleur des cas: elle est un peu sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:11

on le fait aussi avec notre grosse dédene mais elle fait çà à la vitesse d'un escargot mdr et pour sauter les obstacles elle enjambe ,elle n'a pas peur du tuyau mais avec ses 40 kgs toute mouillée elle reste un peu coincée,ba oui ils ont un tuyau minus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui on est rentré plus tot que prévu et elle ne s'est même pas réveillée
son tapis et resté par terre Laughing c'est dire si elle est stressée et oui on canalise son énergie comme on peut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lolo le Jeu 26 Mai 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:20

Encore une malheureuse Wink

Elle vous laisse un peu de place sur le canapé ? Wink

Ca te parle bien Lolo l'agility, car au départ ca a été emprunté au saut d'obstacle pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:33

oui on essaie à chaque fois qu'elle y va mais elle fait juste le mini pour faire plaisirs ,mdr ,l'obéissance çà roule mais au bout d'un moment elle en a marre des autres qui fichent le bazard et elle s'endort dans un coin , elle a quand meme des moment de jeux mais elle est fainéante et préfère les calins ,n'est pas aggressive pour deux sous et prend certainement moins de place qu'un petit chien qui saute dans tout les sens ,elle a surtout été a l'obéissance familial car ma fille quand elle monte a cheval ne prend pas son chien en laisse donc elle connait les ordres devant ,derriere, gauche ,droite et stop pour suivre ,elle a de l'endurance est capable de tenir 1 hr 30 de balade a cheval mais elle dort son temps ensuite ,en gros ce n'est pas un chien d'agility c'est un chien de salon ,la race était choisi pour chien de ferme voilà la grosse méchante dogue argentin qui squatte les canapés dès qu'on a le dos tourné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:39

Une race vraiment sympa, malheureusement beaucoup de mauvaises images dessus. Merci d'en faire l'ambassadrice lolo.
Super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Membre Actif
Membre Actif
lokita


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:28

malheureusement les mauvaises images véhiculés sur cette race de chien, vient de mauvais maîtres!!!il n'y a pas de chiens dangereux!il n'y a que des maîtres irresponsables!!un dogue argentin habitait en face de chez nous, dès que je sortais le petit chien de ma mère, le dogue sautait par dessus son portail pour aboyer sur le petit!!je faisais demi tour à chaque fois!ce chien me faisait peur, pourtant je n'ai pas peur des chiens.Il etait élevé par un couple qui ne bossait pas et qui lui tapait dessus depuis tout petit pour lui faire comprendre les choses!!forcément il n'y a pas pire pour faire de son chien un chien agressif.....jusqu'au jour ou ce chien à mordu leur petite fille de 18 mois, et la même journée à passé le portail, est rentré dans mon jardin, a attrapé le chien de ma mère et l a secoué entre ses crocs comme une furie!!il y'avait du sang partout!!!!!j'ai cru que notre chien etait mort!!les maitres sont sortis en entendant nos cris, le maître est arrivé à voulu les séparer et son chien l'a mordu au sang en lui coupant un doigt quasiment dans la totalité!!la maitresse est arrivée avec un baton et a tapé sur son chien jusqu'a le blesser pour pouvoir lui faire lacher prise!mon chien s en ai sorti avec 35 points de suture!Ils ont payé le vétérinaire bien sur et leur chien a été piqué sur l'appel du vétérinaire!
alors quand on est pas capable de gérer un chien, on en prend pas.....
et je suis heureuse de voir que des gens maitrisent bien leurs chiens comme toi...elle est heureuse et c'est important......bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:37

MON DIEU QU'ELLE HORREUR , lokita tu me fais froid dans le dos ,la notre a mis le nez au portail à la campagne car un labrador passait et elle s'est fait bouffé le nez ,je suis sorti pour demander a leur propriétaire les voisins d'en face de tenir leur chien ou sinon je dépose plainte y'en a marre elle se fait croquer chez elle ,il est méchant et ce n'est pas la 1ere fois ,j'ai très peur en faite des autres molosses qui pourraient s'attaquer a elle ,car pour moi le labrador est un molosse et qu'elle devienne peureuse et forcément méchante ,je pense qu'un chien qui est correctement éduqué a sa place de chien(pas sur le canapé) et qui est resté suffisamment longtemps avec sa mère devrait faire un bon chien de famille ,maintenant notre dedene est allée a l'éducation canine a ses deux mois et demi ,c'est un investissement financier
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:41

C'est bien vrai ce que tu dis,jamais de mauvais chiens,que de mauvais maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptySam 4 Juin 2011 - 22:30

comme promis quelques photos de Kaya à l'oeuvre. aujourd'hui on a fait la fête du club, du coup petite séance d'obéissance et petits jeux d'agility. désolée pour la qualité des photos, j'ai juste un petit apn alors pour les prises un peu éloignées c'est la galère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui tous les frères et soeurs étant réunis on en a profité pour faire quelques photos de groupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptySam 4 Juin 2011 - 22:33

Elle est bien jolie ta Kaya et elle a beaucoup grandit !! J'adores toujours ses magnifiques yeux !
Et ses frères et soeurs sont très jolie eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptySam 4 Juin 2011 - 22:35

merci Moussa j'étais sûre que ça te ferait plaisir de voir des photos récentes lol! et oui elle est jolie et elle le sait je crois, quand elle fait de l'obéissance elle se la pète un peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptySam 4 Juin 2011 - 22:57

J'ai plus de chances avec tes photos caro, j'arrive à les voir!

Sympa ton colley, elle va encore grandir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptySam 4 Juin 2011 - 23:05

j'aimerais bien mais ça m'étonnerais... il mesure combien au garrot Salem?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:43

vos chiens sont super jolis, lolo et ewilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:20

merci Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:59

ewilan a écrit:
j'aimerais bien mais ça m'étonnerais... il mesure combien au garrot Salem?

39...mais sur cette portée c'est pas lui le père Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:02

D'ailleurs t'aurais pas oubliés de nous présenter ta petite troupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:35

Yann a écrit:
ewilan a écrit:
j'aimerais bien mais ça m'étonnerais... il mesure combien au garrot Salem?

39...mais sur cette portée c'est pas lui le père Wink

non c'est juste pour avoir une idée de à quoi elle devrait ressembler en taille avec les poils Laughing pour l'instant elle est toujours à 38

et oui Moussa je confirme, on attend toujours les photos de Véronne & Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:28

hier j'étais à Liévin pour assister au championat du monde d'agility, je me suis régalée. l'ambiance était là, les chiens beaux et bons, les frites étaient bonnes et pour couronner le tout la France est arrivée à la première place en équipe catégorie médium, et à la seconde place en médium individuel.
pas de photos car j'ai voulu en profiter à fond et ne pas m'embêter avec un apn, mais j'attends les photos et films d'un ami je vous ferai partager dès que je les ai (pour les impatients ils peuvent voir quelques vidéos sur un célèbre site français consacré à l'agility...)
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:24

une amie vient de m'envoyer les photos de Kaya lors d'un de ses premiers concours, alors je voulais les partager avec vous Very Happy
malheureusement pas de photo de Rocky parce que la photographe passe généralement juste avant ou juste après nous avec son chien du coup pas de temps d'aller chercher l'apn...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans le sas avant d'entrer sur le parcours: concentration à fond Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 71
Localisation : bourg en bresse

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:40

bonjour puisque l'agility t'intéresse,je te met une vidéo de ma femme et de sa chienne vinoy quand elle a gagnée le championnat de france en 2010 en troisième degré en C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:43

c est superbe l agiliti merci pour c est belle photos
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:39

merci pour la vidéo, belle conduite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility passion Empty
MessageSujet: Re: agility passion   agility passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agility passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion
» une passion de plus!!
» passion
» mon autre passion
» passion -coline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: