PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 jeune inseparable et calopsittes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miminou
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 43
Localisation : metz

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:28

ma petite pirouette a un mois et 2 jours.
il es ttrès eveillé, commence a s'amuser sur son aire de jeux en bois
mais voilà quand je mets mes trois oiseaux EAM ( 2 calpsittes + pirouette)
le petit inseparable se rue dur mes calopsittes avec le torse gonflé et le bec grand ouvert pour les
attaquer. est un comportement normal? dois je laisser installer entre eux une hierarchie
ma femelle calopsite l'ignore et s'en va mais mon male se defend et s'en va . dois je les laisser
sous surveillance bien sur , regler ce differend !!!
il a un sacré caractère ce petit dejà !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:19

les inseparables sont redoutables ....moi je ne les laisserais pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
miminou
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 43
Localisation : metz

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:09

je les laisse pas ensemble dans la cage. ils sont sur la table avec moi à coté. faut bien leutr apprendre a vivre ensemble .... et puis mes calo lui apprennent a manger tout seul et lui donne envie de voler. heureusement que mes calo sont pacifiques. cool la vie !!!!!!!!! inseparable - jeune inseparable et calopsittes 4068859264
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:16

elles sont sympa tes calo
pour ce qui est des sorties ensemble il faut bien surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:57

les inseparable sont tres territorial donc il faut evite le melange bien de que des cohabitation soient toujour possible sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:17

De tous les oiseaux que j'ai pu élever à la main, les inséparables sont les plus agressifs, parfois dés leur 4ème semaine! Je te déconseille trés fortement de les laisser en liberté ensemble, tu risques d'avoir des doigts coupés chez tes calos et des yeux attaqués. Les miens s'attaquaient même à ma femelle gris du gabon. Seul notre youyou avait la capacité de leur tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
miminou
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 43
Localisation : metz

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:32

Shocked a ca alors !!!! bon ben ok je vais vraiment faire très attention.
j'avais deja eut un inseparable eam et il etait adorable avec mes calos. jamais il n'a montré d'agressivité. cela doit dependre de chaque individu ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:35

les femelles apprivoisées sont encore plus agressives que les mâles...ce qui n'est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:37

Pour ma part j'ai egalement vu a mes débuts un inséparable s'en prendre à un faisan. Ils ont peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
miminou
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 43
Localisation : metz

inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:40

affraid un faisan !!!!!!!!!!!!!! rhooooooooooooo mes petites calos les pauvres! je les aime tant bon ben vous m'avez convaincu ! grande surveillance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty
MessageSujet: Re: jeune inseparable et calopsittes   inseparable - jeune inseparable et calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune inseparable et calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune inséparable
» Probleme jeune inséparable
» Qaund sevrer un jeune inséparable?
» j'ai séparé mon jeune inséparable de ses parents devenus agressifs
» trop jeune ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: