PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche gris du gabon en âge de reproduire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 10:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un joli couple gris du Gabon en âge de reproduction pour de démarrer mon petit élevage. Je cherche des oiseaux avec de grande préférence des bagues fermées, des sujets en parfaite santé bien sûr, enfin bref un vendeur sérieux !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 12:32

Et surtout des oiseaux testés au moins pour la pfbd et la chlamydiose (et si possible la maladie de pacheco et la polyomavirose). Les tests représentent un certain coût mais lorsqu'on cède un couple de gris en moyenne 2000 à 2500 €, je pense qu'il n'y a pas trop matière à rechigner à les effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 12:43

Oui tout à fait Yann, je me suis déjà renseignée là dessus auprés de deux labos ..
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 13:04

merci, j'ai vu ces deux annonces, et les bagues sont ouvertes, j'aiseu des photos, les oiseaux semblent sains et beaux...
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 17:58

merci, je me renseigne de suite !
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 19:35

vraiment merci à tout le monde, c'est vraiment un forum hyper sympa ... ravie d'en faire partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 17 Nov 2012 - 19:46

c'est vous tous et toutes qui faites de ce forum ce qu'il est sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:04

Bonjour à tous,

Aprés de très longues et assidues recherches, j'ai enfin trouvé le couple de gris que je cherchais avec bagues fermées, en âge de repro, en couple depuis petits, avec les dépistages et sexage ADN !!!!! je tenais absolument à vous faire partager ma joie car vous m'avez aidé et soutenue. Je vais devoir faire quelques bons kilomètres mais quand on aime ...

Bonne journée et vivement le 16 décembre !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:13

heureuse que tu es trouve ton reve, nous attendons des photos de ton joli couple et je te souhaite plein de reussite dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:15

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de venir ajouter quelques photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:32

génial Sophie, tu vois c'était juste une question de temps....et de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:16

Comme tu en as de la chance Sophie, tu vas réaliser ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:22

Ha oui je suis vraiment très très heureuse et je me fais une joie de tout préparer pour l'arrivée du couple le 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:30

Et où vas-tu les installer ? est-ce qu'ils sont familiers ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:24

j'ai une très grande véranda qui donne sur un grand parc totalement sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:34

Oui c'est bien ce que je disais tu as vraiment beaucoup de chance et tes futurs amis à plumes aussi. Tu es dans Montpellier même ou en dehors ? Je comprends que tu te languisses de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:41

Oui je suis impatiente !!!
Je suis à 50 Km de Montpellier vers Clermont l'Hérault en pleine campagne en fait, et toi à Montpellier même ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 24 Nov 2012 - 11:04

Je suis à Lattes juste à coté de Montpellier. C'est joli par la vers Clermont-l'Hérault Sophie, j'aimerais bien aller m'installer en campagne aussi, mais mes enfants habitent tous à moins d'un kilomètre de chez moi alors j'ai du mal à m'éloigner d'eux et je garde ma petite fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier

Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire EmptySam 24 Nov 2012 - 11:12

Ho mais je te comprends, la famille c'est ce qu'il y a de plus important et j'imagine ta joie de t'occuper de ta petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty
MessageSujet: Re: Recherche gris du gabon en âge de reproduire   Recherche gris du gabon en âge de reproduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gris du gabon en âge de reproduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Gris du Gabon (Bretagne)
» recherche gris du gabon femelle
» recherche d'un ou d'une jeune gris du gabon
» je suis a la recherche d un bebe gris du gabon
» RECHERCHE NOUNOU POUR MON GRIS DU GABON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: