PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae

Aller en bas 
+4
Yann
hawai
Christophe
rafke
8 participants
AuteurMessage
rafke
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Hannut, Belgique

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:03

Bonjour,

question simple et rapide est ce que la cohabitation Kakariki - Conure/pyrrhura molinea est possible.
Par cohabitation je veux dire vivre dans la même cage . Parce que j'ai un kakariki et je suis tombé amoureux de la conure mais je veux d'abord me renseigner pour ne pas commettre d'erreurs.

Merci

rafke

pour info ma cage fait 90cm de haut 60cm de profondeur et 160cm de longueur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:07

J'ai des doutes au vu de la fougue des kakariki sa risquerait de mal finir notamment dans ce volume un peu juste à plusieurs.Mais je n'élève pas les 2 espèces.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:09

et un croupion avec des calos c'est possible?
desolee rafke je profites de ton post pour demander
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:11

la réponse est sans appel, c'est non. Le kak va titiller la conure qui va le molester....Idem pour le croupion.

Dans une volière c'est déja risqué mais dans une cage....il n'y a aucune distance de fuite possible.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:13

merci cher admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:37

Mon kakariki est en liberté dans une pièce et les pyrrhuras en liberté dans une autre, il leur arrive de se retrouver un instant ensemble, malgré le grand espace à leur disposition on voit clairement que cela finirait par "tourner au vinaigre" alors je n'imagine même pas dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 8:45

De toutes façons l'ideal est de prendre un second kak^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 9:17

rafke a écrit:
mais je veux d'abord me renseigner pour ne pas commettre d'erreurs.

C'est tout à ton honneur de poser la question avant de faire une bêtise... Wink

shouya a écrit:
De toutes façons l'ideal est de prendre un second kak^^

En voilà une bonne idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafke
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Hannut, Belgique

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 17:53

Donc adieu la conure --'
Bon se n'est pas grave je prendrais sûrement un 2eme kakariki alors Smile
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses si rapide Wink

Rafke
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 18:43

t'as bien raison et le premier sera bien plus heureux avec un kak du sexe opposé de préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 22:26

Sage décision Rafke Wink

Et puis ne t'inquiètes pas pour la conure... tu as tout ton temps pour convaincre d'une nouvelle cage avec des petits nouveaux, mais conure cette fois.
Attends encore un peu, puis lorsque les 2 kaks seront bien "digérés", alors, tu pourras commencer le travail de fond pour les conures Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
rafke
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Hannut, Belgique

kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae EmptySam 10 Nov 2012 - 23:12

Oui de toute façon j'ai encore tout mon temps, mais je vais d'abord consacrer un maximum de temps pour mes kaks et après j'envisagerai de construire (ou acheter) une volière/cage pour mes futures conures. Smile
En tout cas encore un grand merci à vous tous Wink
Rafke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae   kakariki - Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation pyrrhura molinae et kakariki
» Cohabitation Inséparable Conure Molinae
» pyrrhura molinae - kakariki
» probléme eam conure molinae pyrrhura
» Poket conure molinae (pyrrhura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: