PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon zoo au salon (pionus)

Aller en bas 
+9
line
manuhere
topaze
néxus54
steph
shouya
Christophe
audrey82
shuang
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:46

Laughing

La star du jour est Scooby-Doo.

Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:48

super video
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:51

En effet quel artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:54

Christophe a écrit:
En effet quel artiste Very Happy
Rolling Eyes hein?? ahhh, tu parles de Scouby!! je croiais c'était pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:00

Scooby-Doo en photo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Mew ma minette

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

les deux devant la cage de Scooby,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:37

Hé bin Shuang! Comment ça se fait que tu as mis tout le monde au salon? Au moins tout le monde est regroupé, ça doit être plus pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:42

ils sont superbe tes oiseaux shuang
c'est vrai que ca te fait du monde au salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:42

shouya a écrit:
Hé bin Shuang! Comment ça se fait que tu as mis tout le monde au salon? Au moins tout le monde est regroupé, ça doit être plus pratique^^
Mais non, tout ce monde sont les EAM!! mes bébés! Les autres sont dans une autre pièce. Ce petit monde au salon a chaque sa sortie, c'est partique, hihihi .
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:43

steph a écrit:
ils sont superbe tes oiseaux shuang
c'est vrai que ca te fait du monde au salon Laughing
Ben oui, il faut que je me fabrique un autre salon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
néxus54
Membre
Membre
néxus54


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70
Localisation : normandie

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:50

super ta vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:07

Oh mon Dieu tu dois passer tes journées à ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:18

les plus chiants sont mes gris! Laughing et le ménage! Evil or Very Mad


Dernière édition par shuang le Ven 2 Nov 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

néxus54 a écrit:
super ta vidéo !!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:27

Je n'en reviens pas, tu arrives à distribuer de l'amour à tous!!! quelle grande famille!!! merci pour la vidéo mon zoo au salon  (pionus) 2106062735 quelle complicité avec tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:39

Ben , topaze, je fais ce que je peux. Mes gris surtout ma gris est très très jalouse, elle ne comprend pas pourquoi d'un coup tant de petits!! Je me plein pour elle, mais... Les 4 pyrrhuras sont à ma filles qui les appelle " mes sucres d'orges". Les 2 petites toui du sauvetage, je ne peux pas les placer ailleurs. Il n'y a que mes 2 touis man que je peux les placer mais pas facile de trouver une bonne famille!

Je ne gardrai plus les petits au futur , c'est désidé!! Exclamation


Dernière édition par shuang le Ven 2 Nov 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:46

C'est là le problème de trouver une bonne famille, tu sais je voulais reprendre un collier ,mais mon mari ne me laisse pas la possibilité de garder jade et kiwi et pour moi c'est tellement un casse tête de m'en séparer et d'imager qu'ils ne seront peut être pas heureux que je renonce à contre coeur, j'aurais tellement voulu reprendre un collier !!!!mais ce choix m'arrache le coeur alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 3:50

Magnifique Shuang.
Waouh c'est beaucoup de temps pour eux ! et ils le méritent bien pour tout le bonheur en retour. flower
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 7:40

très jolie ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 8:14

superbe video
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 8:56

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 15:06

Moi je suis comme Topaze, un mari qui ne partage pas trop ma passion pour mes oiseaux, mais quand j'ai ramené ma dernière Calopsitte (il y a 3 jours) je ne lui ai pas demandé son avis, et une fois qu'elle est là , elle y reste. En plus, il est trop mignon, j'espère que c'est un mâle et qu'ils me feront de jolis bébés avec ma Choupette au printemps prochain ou l'autre. Tu as bien de la chance Shuang d'habiter chez tes oiseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 15:09

Shuang je t"avais envoyé un message pour ton petit Scooby, mais il n'apparait pas alors je recommence pour te dire qu'il est vraiment superbe, quelles couleurs magnifiques, et en plus il semble très affectueux, ta petite Mew aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 16:11

je reprend la phrase de Françoise quel chance d'habiter chez tes oiseaux !!!!!! èh oui les époux ne sont malheureusement pas toujours d'accord avec notre passion , et c'est dur a supporter leurs refus !!!!!! Ou alors pas le choix on triche , moi a chaque un de mes oiseaux j'ai été oblige de tricher presque tout le temps , c'est dur ça aussi !!!!!
Mais s'il faut le refaire je le referais MDR Tant pis , Moi maintenant manque de pot je me retrouve avec trois beaux petits mâles Calopsittes , alors alors devinait j'aimerais bien avoir des femelles aussi !!! bah dur dur je ne sais pas si je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 16:48

Mais si Anne-Marie, il ne faut pas se laisser mener par le bout du nez, alors je te souhaite de trouver des jolies femelles pour tes trois petits males, et bien sur ensuite ..........ds beaux bébés. Moi, le mien il change de voiture tout le temps sans me demander mon avis alors maintenant je fais pareil, et je le mets devant le fait accompli. on est obligées d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 17:01

francoise a écrit:
Mais si Anne-Marie, il ne faut pas se laisser mener par le bout du nez, alors je te souhaite de trouver des jolies femelles pour tes trois petits males, et bien sur ensuite ..........ds beaux bébés. Moi, le mien il change de voiture tout le temps sans me demander mon avis alors maintenant je fais pareil, et je le mets devant le fait accompli. on est obligées d'en arriver là.

Ho Ho si tu pouvais dire vrai j'aimerais au moins une belle petite femelle tu vois j'avais pris une puce à Lolo !!! et il s’avère que sans aucun doute aux dire entre autres de Yann LOLA ne serait pas une Lola mais MDR un Lolo alors voilà je vais demander à Laurence si elle à cette fois une belle puce pour moi hihihihihihii
Merci des encouragements
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 17:32

Coucou les filles!
Vous croyez que le mien partage ma passion?!! Il est forcé !! à chaque fois il me dit: quand je pense qu'on peut être à Pékin et ma femme est en train d'embrasser ses cages dans le salon!!

Très dur et moi , je veux vivre avec mes oiseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 17:41

shuang a écrit:
Coucou les filles!
Vous croyez que le mien partage ma passion?!! Il est forcé !! à chaque fois il me dit: quand je pense qu'on peut être à Pékin et ma femme est en train d'embrasser ses cages dans le salon!!

Très dur et moi , je veux vivre avec mes oiseaux!!!!

Tu sais Shuang moi j’aurait bien aimer être à ta place !!!!! Avec autant d'oiseaux mais il ai vrai je n'ai pas une très bonne santé ,et d'autre par je préféré encore avoir moins et ne pas chercher la bagarre tu vois au moins j'ai mon petit bonheur et il partage quand même mon bonheur avec les plumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 17:43

Tu as raison ! flower
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:50

Shuang tes pioux sont magnifiques, quest-ce que c'est comme espèce???

les filles vous avez raison, ont fait pas toujours ce qu'on veut et moi aussi j'ai dû faire le forcing lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:55

Moi je n'ai pas d cages dans le salon, mes petits (3 ondulées et deux personatas) et mon Rio (pionus) sont dans la véranda attenante au salon, elle est chauffée, ma calopsitte Choupette est dans l'entrée à coté du salon et mon pti nouveau pourl'instant est dans ma chambre en quarantaine. par contre l'aire de jeu est dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:56

Ho que oui même si nous les aimons nos hommes parfois ce n'est pas facile et encore moins facile !!!!! Car on aime aussi nos pioux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:57

francoise a écrit:
Moi je n'ai pas d cages dans le salon, mes petits (3 ondulées et deux personatas) et mon Rio (pionus) sont dans la véranda attenante au salon, elle est chauffée, ma calopsitte Choupette est dans l'entrée à coté du salon et mon pti nouveau pourl'instant est dans ma chambre en quarantaine. par contre l'aire de jeu est dans le salon.

Françoise ma Choupette à moi la minette à fêter ses 17 ans jeudi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:59

Il faudrait réagir mon zoo au salon  (pionus) 789379007 ou alors épouser des hommes comme Christophe ou Yann.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) EmptySam 3 Nov 2012 - 19:01

Alors bon anniversaire à ta Choupette à toi, quel bel age ! tu la soignes bien dis donc. Bravo à toi. Mais votre anniversaire tombe en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zoo au salon  (pionus) Empty
MessageSujet: Re: mon zoo au salon (pionus)   mon zoo au salon  (pionus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zoo au salon (pionus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche bébé pionus à tête bleue (pionus mentruus)
» couple pionus maximilien maximilien et pionus maximilien siy????
» Salon détente
» SALON DETENTE
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: