PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 entrée dans l'hiver.....

Aller en bas 
+16
Béa
abys
bea 26
Fred et Alex
Soizic
Laàura
valérie
sandrine
néxus54
pioupiou87
line
manuhere
francoise
JACQUOTTE
shuang
Yann
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptySam 27 Oct 2012 - 18:49

Les températures ont chuté subitement, et le vent d'est associé à une forte humidité (en raison des pluies abondantes), ne sont pas des conditions optimales pour nos oiseaux. J'ai fais aujourd'hui le choix de rentrer les espèces les plus fragiles et de couvrir mes volieres de plexiglass.

Qu'en est il de votre coté?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptySam 27 Oct 2012 - 19:00

L'humilité et oui, chez moi c'est plus dur que le froid!
J'ai mis le chauffage, les purifficateurs de l'air, les boîtes spéciales pour absorber l'humilité, partout dans la maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptySam 27 Oct 2012 - 19:18

C'est vrai que l'arrivée est brutale et j'ai encore une petite ondulée dans un nid. J'espère que la maman va lui tenir chaud ou dois-je la rentrer? Pour les autres, la neige commence à tomber et ils sont tous blottis au fond des volières. J'espère que la temperature ne baissera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptySam 27 Oct 2012 - 20:57

Comment se fait-il qu'il fasse humide chez toi Shuang ? et tu allumes le chauffage ? chez moi (300 mètres derrière chez toi) il fait 22° dans la maison sans chauffage, tes oiseaux sont tous à l'intérieur ou dehors ? Il doit y avoir un micro climat au dessus de ma rue lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:34

Un peu de soleil de chez moi pour vous réchauffer vous et vos kikous.
sunny sunny sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:12

moi aussi j ai rentrer les oiseaux les plus fragile, et les autre je les et bien protèger
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:35

manuhere a écrit:
Un peu de soleil de chez moi pour vous réchauffer vous et vos kikous.
sunny sunny sunny
flower

MERCI manuhere Very Happy quand je vois ton avatar je voyage ... mer, soleil, végétation ect ... et je regarde par ma fenêtre il fait un vent atroce, un froid qui pique bien le visage bref c'est vraiment l'hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
néxus54
Membre
Membre
néxus54


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70
Localisation : normandie

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:42

bonjour à tous

oui l'hiver est bien là -2° ce matin

et j'ai encore des jeunes au nid ! cela m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:35

euh chez moi j ai pas mal rentre il y a que les connure qui reste dehors mais bien protéger
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:45

moi aussi les conures restent dehors, les volières sont entourées de plexi et les nids sont protégés par des plaques de polystirène épaisse, les roséi aussi restent dehors protègé par du plexi, je vais rentrer les ondulées au garage, elles avaient froid ce matin, et tout les abreuvoirs étaient gelés, j'ai doublé la dose de tornesol
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:06

pioupiou87 a écrit:
manuhere a écrit:
Un peu de soleil de chez moi pour vous réchauffer vous et vos kikous.
sunny sunny sunny
flower

MERCI manuhere Very Happy quand je vois ton avatar je voyage ... mer, soleil, végétation ect ... et je regarde par ma fenêtre il fait un vent atroce, un froid qui pique bien le visage bref c'est vraiment l'hiver Sad

Mais je t'en prie Marie, allez j'essaierai de poster d'autres photos "paradisiaques" pour vous évader un peu de ce gèle. Je les posterai dans la rubrique "divers". entrée dans l'hiver..... 4068859264
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:00

Moi je les rentre
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:49

francoise a écrit:
Comment se fait-il qu'il fasse humide chez toi Shuang ? et tu allumes le chauffage ? chez moi (300 mètres derrière chez toi) il fait 22° dans la maison sans chauffage, tes oiseaux sont tous à l'intérieur ou dehors ? Il doit y avoir un micro climat au dessus de ma rue lol! sunny
Ma maison me casse les pieds!! C'est une vielle maison, alors tout à refaire! Je pense aussi qu'il y a trop de végétation dans mon jardin! Shocked
Trop d'arbre palnté trop pres de la maison!!
C'est humide donc j'ai mis le chauffage.
Oui, tous mes oiseaux sont dedans, je suis en train de voir comment peut faire pour qu'ils profitent un peu du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:17

Chez moi c'est l'automne lundi 22° l'après midi et aujourd'hui le matin - 3° mais avec un grand soleil qui suit.

D'ailleurs les grues passent pour rejoindre les pays + chauds.

Pour mes deux rosei pas de problème, ils sont toujours dans le salon au chaud, le chauffage est en fonction depuis longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:46

Effectivement, sacrée chute des températures avec ce vent froid (belles rafales cette nuit).
0 °c ce matin, mais beau soleil ensuite.

Bon dimanche à tous Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:25

27 ° il y a 4 jours , 2 à la méme heure hier , un vent phénoménale et 30 cm de neige à 15 km de chez moi , aujourd'hui il neigeote
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:57

Tu vois Shuang, j'ai parlé un peu trop vite hier, ca y est le mauvais temps est arrivé cette nuit chez moi, vent glacial et température froide et aujourd'hui que 19° dans la maison, je vais pas tardé d'allumer aussi le chauffage. J'ai passé la nuit a appelé mon petit chat qui était dehors, mais en vain, et ce matin vers 10 heures toujours pas de chat, puis la voisine ouvre ses volets et aussitôt après mon matou rentre à la maison. Il n'a pas dû passer la nuit dehors le coquin, il me fait des infidélités je crois entrée dans l'hiver..... 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:15

néxus54 a écrit:
bonjour à tous

oui l'hiver est bien là -2° ce matin

et j'ai encore des jeunes au nid ! cela m'inquiète un peu

il me reste aussi un jeune inséparable au nid, seul eclos sur 4 oeufs (première couvée de ce couple). Pour l'instant la mère reste avec mais je surveille car il ne supportera pas dés lors qu'elle s'autorisera de plus longues sorties.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:30

chez moi les volières sont entièrement bachées et les oiseaux ont vu leur alimentation augmenter en tournesols.

J'ai quand même un peu peur qu'ils aient froid surtout les jeunes de l'année.

je suis donc en train de réfléchir pour mettre dans chaque volière des "dortoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:48

j'en ai encore rentré d'autres aujourd'hui car même avec le plexi je les trouvais assez fébriles au réveil. Je n'ai laissé dehors que les colliers, les souris et les pyrrhuras (les conures dormant au nid la nuit).
Si le froid débute si tôt et qu'il perdure je pense aussi chauffé légèrement la pièce d'élevage pour qu'elle reste hors gel.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:49

Tous à la maison avec 22° Laughing froid ok mais quel beau soleil ce WE sunny
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:01

je profite de ce post pour vous posez une question,
j'ai lus que certains utilisent des tubes pvc (donc ouvert des 2 côtés) dans leurs volières
vous pensez que nos oiseaux pourraient voir sa comme un nid même si ouvert de châques côtés??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:07

jamais vu en pratique Jonathan.

L'idée peut être bonne à condition que le tube ne constitue pas un appel d'air supplémentaire.

Chez les inséparables je laisse les nids à l'année (depuis les deux derniers hivers) en supprimant toute possibilité de les remplir (pas de branchages, journal,....) et ils s'y réfugient chaque nuit par couple ce qui les maintient au chaud.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:11

dans le sud ouest il fait pas bien chaud non plus! ce matin nous avons apposé des plaques pour calfeutré la volière et éviter au moins le vent glacial! mes callopsites rentrent dans leur maisonette chauffée mais les palliceps et leurs jeunes restent dehors! le couple de collier bleu restent dehors aussi! par contre inquiète pour mon mâle collier vert qui est arrivé depuis peu et qui est encore très mal emplumé! il était atteint de picage là ou il était mais il ne supporte pas du tout l'enfermement! pfff pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:15

aucun appel d'air possible, les volières sont entièrement isoler du vent
je veux juste leur fournir une source de "chaleur" supplémentaire

je suis peut être trop "papa poule" Laughing lol!

j'ai déjà penser à laisser les nids mais certaines de mes femelles sont capables de pondre un peu partout donc un nid même sans matériau serait un appel à la repro pour elles.
Puis je préfère garder les nids comme stimuli pour les repro
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:07

J'ai un tube pvc, dans la volières des insé et ce matin un couple s'y était réfugié, vous m'inquiétez à tous vous voir rentrer vos oiseaux, je n'ai pas rentré les insé mais c'est vrai que ce matin ils ne se sont pas précipités sur les gamelles de graine comme ils le font habituellement, je vais surement les rentrer au garage cette semaine car comme Abys je mets les nids comme stimulateur pour la repro ,seul les pyrrhura resteront dehors car ils sont protégés dans les nids mais si il vient à faire très froid je rentrerai tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:30

abys a écrit:
chez moi les volières sont entièrement bachées et les oiseaux ont vu leur alimentation augmenter en tournesols.

J'ai quand même un peu peur qu'ils aient froid surtout les jeunes de l'année.

je suis donc en train de réfléchir pour mettre dans chaque volière des "dortoirs".


quel genre de dortoir ,peu tu donnes des dimensions pour pas qu'ils prennent ça pour des nids,
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:32

Yann a écrit:
jamais vu en pratique Jonathan.

L'idée peut être bonne à condition que le tube ne constitue pas un appel d'air supplémentaire.

Chez les inséparables je laisse les nids à l'année (depuis les deux derniers hivers) en supprimant toute possibilité de les remplir (pas de branchages, journal,....) et ils s'y réfugient chaque nuit par couple ce qui les maintient au chaud.

tu laisse tes inséparables l'hiver dehors?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:36

je ne rentre personne , ils ont passés l'hiver dernier à - 20 ils peuvent tenir à -3 , j'augmente par contre le tournesol et la patée avec miel et quatre quart
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:36

philmax a écrit:
abys a écrit:
chez moi les volières sont entièrement bachées et les oiseaux ont vu leur alimentation augmenter en tournesols.

J'ai quand même un peu peur qu'ils aient froid surtout les jeunes de l'année.

je suis donc en train de réfléchir pour mettre dans chaque volière des "dortoirs".


quel genre de dortoir ,peu tu donnes des dimensions pour pas qu'ils prennent ça pour des nids,

j'ai pas de dimensions en tête, je réfléchis encore à l'idée
j'ai vu plusieurs sortent de dortoirs

-1 ère idée un genre de nid mais le fond du nid est retirer et remplacer par un perchoir pour être sur qu'ils ne prennent pas sa pour un nid

-ou des tuyaux pvc utiliser comme dortoir

Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:37

philmax a écrit:
Yann a écrit:
jamais vu en pratique Jonathan.

L'idée peut être bonne à condition que le tube ne constitue pas un appel d'air supplémentaire.

Chez les inséparables je laisse les nids à l'année (depuis les deux derniers hivers) en supprimant toute possibilité de les remplir (pas de branchages, journal,....) et ils s'y réfugient chaque nuit par couple ce qui les maintient au chaud.

tu laisse tes inséparables l'hiver dehors?

les miens restent dehors également
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:38

ils ont un accés dans la pièce d'élevage qui comporte une volière suspendue, et je leur laisse les nids dans la partie extérieure. Le toit est baché.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:41

merci abys ,merci bea,vous me rassurez je commence à avoir peur c'est la première année ou je tente de les laisses dehors ,ce matin ils allaient très bien ,mais je pense faire comme yann ,mettre un nid sans rien ça me rassureras
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:43

je ne connais pas le comportement des inséparables au froid , chez moi se sont des calo et des kakariki
par contre ce soir on a rentré les moineaux du japon , méme si l'on me dit qu'ils peuvent tenir , il me faisait peine , peuchére , il sont si petits
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:22

moi jai commencer a fermer les cotés de ma volliere avec du plécxi et jai depuis peux rentré ma bourke et un couple de personnata,les autre restant dehor toute l'années mais il non pas de nid jai installé une lampe chauffante que j'allume si il fait trop frois ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans l'hiver..... Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'hiver.....   entrée dans l'hiver..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans l'hiver.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chalet avec deux volières entrée des aras ce mercredi
» qui est dans le lot ?
» Dans mon jardin
» Webcam dans le nid
» inséparables dans le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: