PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernieres arrivées... Des touis...

Aller en bas 
+2
Yann
JACQUOTTE
6 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptySam 27 Oct 2012 - 17:47

Voici les trois dernières arrivées : Deux touis ainsi qu'une perruche femelle barraband.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptySam 27 Oct 2012 - 18:41

super tu t'es faite plaisir!

la perruche moineau est un oiseau vraiment plaisant, trés calme et peu bruyant. Par contre à ne loger avec aucune autre espèce car trés agressif.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptySam 27 Oct 2012 - 19:12

C'est vrai qu'elles tiendront moins de place que les pennants qui font partie des crochus qui me tentent...
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:52

Deux de plus sont arrivés car la maman agée d'une amie ne pouvait plus s'en occuper. J'ai voulu les mettre ensemble car elles avaient l'air bien pacifique et c'est la guerre. Elles font un bruit d'enfer alors qu'avec un couple, je ne les entendais presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:14

moi je suis plutot fan de tes barrabands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:16

ils sont superbes ,de bien belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:27

Les voila en video. elles paraissent tranquilles car je suis à côté mais dès que je tourne le dos c'est infernal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que quelqu'un a des touis en liberté et peut on les approcher comme les ondulées ou les callos car je les trouve un peu craintive surtout mon 1er couple au début qui devait être dans une pièce seuls car ils avaient peur de tout car le 2ème ne bouge pas quand le chien a son nez à 10 cm d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:05

En toui je ne peux te parler que de la toui catherine. J'ai élévé la mienne à l'âge d'un jour (sauvetage), elle est restée trés apprivoisée jusqu'à ce que je la mette en volière collective. Depuis elle ne cherche plus le contact, par contre elle ne me craint pas et se laisse facilement attraper à la main.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:58

Je n'ai pas regardé la vidéo mais on parle bien de deux couples qui ont été formé dans le passé? Tu leur as mis des nids?

J'ai un toui qui est le résident permanent de la maison et ça a un caractère bien trempé mine de rien. Lorsqu'ils ne sont pas apprivoisés ils se laissent plus ou moins attraper mais morde directement enfin avec ceux que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:23

Dîtes moi ce que je dois mettre dans les nids ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:29

des copeaux de hêtre dépoussiérés conviennent trés bien.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
nejma943
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : val de marne

touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:21

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres arrivées... Des touis...   touis - Dernieres arrivées... Des touis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernieres arrivées... Des touis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières...
» mes dernières acquisitions
» Mes dernières acquisitions
» Mes deux dernières couvées
» Dernières photos de mon couple de frontalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: