PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau qui va nous rejoindre

Aller en bas 
+9
Lolo
manuhere
ewilan
sylviane
Yann
Coralie33
Laàura
francoise
Cil Ou
13 participants
AuteurMessage
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:10

Bonjour à tous,

Voici le nouveau petit Lou qui va nous rejoindre avant les fêtes de noël Very Happy !
J'espère que cette fois la photo va apparaitre car pas moyen de la prévisualiser grrrr que ça m'énerve quand ça ne veut pas marcher !


[url=https://servimg.com/view/17635333/24][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas prévu au programme il faut le reconnaitre mais bon nous en parlions depuis plus 2 ans 1/2 voir même plus.
Comme tout le monde une fois devant pas moyen de résister à son petit charme :$ !

Alors je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT QU'IL SOIT LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:15

Eh bien non, pas de photo du pti Lou, moi quand j'envoie des photos en meme temps que j'appuie sur le" copier" de la ligne du milieu j'appuie sur CTRL et la lettre C en meme temps puis ensuite clic droit et coller sur le message et comme ca ca marche. essaies. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:20

Bonjour Françoise,

Grrrr pas de photo ... Toutes mes excuses ... Pourtant j'y mets de la bonne volonté mais rien n'y fait ...

Je fais aussi la même manipulation que vous : appuyer sur le bouton "copier" qu'il propose mais je fais aussi avec les raccourcis clavier "ctrl + c" pour copier et "ctrl + v" pour coller mais non non non il ne veut pas vous montrer mon loulou Sad !!!

Je désespère et je vais vraiment finir par abandonner l'idée de vous proposer des photos :'( !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:35

Voici ma petite méthode pour que vous puissiez voir le petit loulou :

* Copier le lien en commençant de "http://" à ".jpg"
* Coller ce lien dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre
* Magie magie et vos idées n'ont pas de génie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:42

En ffet Le petit nouveau qui va nous rejoindre 934295579 mais pour moi casse-tête chinois Le petit nouveau qui va nous rejoindre 2405112780 J'espère bien voir le loulou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:41

Ohhhh !!!! Trop mimi ! Mais c'est quelle race ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:13

Bonsoir Laàura,

Il s'agit d'un petit bouledogue français qui finalement arrivera fin Novembre si tout continu à aller bien.
Je sais se chien est un ronfleur, péteur, pas toujors apprécié physiquement par tous mais nous on adore Very Happy !
En plus s'est réputé très calin, joueur, pas sportif, ...

Nous avons tellement hâte surtout moi qui ne tient plus en place depuis notre première rencontre :$ !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:41

:p
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:06

Cil Ou a écrit:
Bonjour à tous,

Voici le nouveau petit Lou qui va nous rejoindre avant les fêtes de noël Very Happy !
J'espère que cette fois la photo va apparaitre car pas moyen de la prévisualiser grrrr que ça m'énerve quand ça ne veut pas marcher !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas prévu au programme il faut le reconnaitre mais bon nous en parlions depuis plus 2 ans 1/2 voir même plus.
Comme tout le monde une fois devant pas moyen de résister à son petit charme :$ !

Alors je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT QU'IL SOIT LA !!!

Voilà ton beau loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:09

Bonsoir Coralie33,

Ah super merci pour le coup de main Very Happy !

Puis je savoir comment vous avez fait pour réussir à diffuser la photo afin de pouvoir reproduire la manipulation une prochaine fois ?

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:11

De rien Wink

Le post expliquera mieux que moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:16

Et pour je ne fais que ça de le lire relire et appliquer la procédure :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:23

une jolie bouille! félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:20

Lorsque tu héberges une image et que les trois lien apparaissent tu copies celui du milieu et tu le colles sur ta page où il y a déjà ton texte.
Lorsque tu prends une image, il faut que tu prennes l'URL de celle ci, tu le copies, tu rajoutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas si je suis claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylviane
Membre Actif
Membre Actif
sylviane


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 61
Localisation : varilhes

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptySam 27 Oct 2012 - 21:45

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptySam 27 Oct 2012 - 21:52

trop chou ce petit loulou, c'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:47

Bonsoir Ewiland,

Le prénom devant commencer par un H est toujours en réflexion pour l'instant mais il y en a un tête de liste "Hadès".

Nous recherchons un prénom simpa, simple, court, facile à porter, ayant une signification, mais pas de référence à une marque - une star - une fleur ...
Non pour Hercule, heracles, Herode, Homer, Homère, Haha, Hihi, Hoho, Hold Up, Hautslesmains, Hulck, Hulk, Hendrix, Honda, Hermès, Harry, Henry, herpès, Hémoroides, hyppocrite, Hyppolite, Hola, Hello, Homéopathie, Hendrix, Hall, ...
Juste une petite liste des plus proposés.

Donc si vous avez des propositions pas de soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:17

Si ça peut t'intéresser pour des prénoms en tahitien sur tahitienfrance.free.fr, tu en trouvera des tas avec leur signification.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:33

Moi j'aime bien hastuce,l'orthographe on s'en fiche un peu pour un petit nom
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:21

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:55

Trop choux, tu verras les Bouledogue français sont de super petites boules d'amour !

J'ai une petite femelle qui a maintenant 2 ans, c'est que du bonheur , c'est trés joueur et gentil par contre effectivement c'est un peu têtu et ça ronfle beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:33

c est mignon quand c est petit
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:34

Hihi, les toutous ronfleurs. ça oui ils ronflent, ils pè..., ils bavent.... lol! , mais ils sont trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:43

tres mignon ta boule de poil
chez nous une biquette devait avoir un prenom avec un h du coup les enfants l ont appelée happy c'est facile a porter
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:06

Bonjour à tous,


* Manuhere :
Merci pour le site, je vais regarder ça de plus près.
Pour l'instant je viens de trouver une liste de plus 1 500 prénoms pour chiens / chats qui fait 34 page A4 ... j'ai du boulot Very Happy !

Pour le côté baveux, honnêtement nous en avons pas vu du tout.
Après tout est dans la limite du raisonnable, je pense qu'avec un bon steak à 10 cm du museau là ou il peut baver et ça se comprendrai :p !


* Lolo : Oui pas mal pour le "Hastuce" mais mon conjoint n'aime pas Sad !


* pioupiou87 :
Oh oui tout le monde nous en dit que du bien. La seule chose que les gens leurs reprochent généralement s'est être péteur - ronfleur - fugeur.
Enfin nous savons que tout dépend du chien, chaque chien est différent !

Et puis pour les pets, il parait que l'alimentation joue beaucoup et ça nous allons y faire très attention.
Bon ok j'avoue j'ai craqué hier avec une promo de -50% pour le 2nd paquet lol.
Mais nous ne prenons pas en supermarché, pas du très haut de gamme, pas du bas de gamme, en gros du moyenne gamme réputé pour eux Smile !
Je vais bien voir ce que ça va donner avec le petit lou Very Happy !
Au moins pour l'instant sans le vouloir nous restons sur la même gamme que l'éleveur donc ça commence plutôt bien Wink !

Nous savons également que cette race est très têtu et qu'il faut être ferme sur nos choix pour ne pas se laisser bouffer mais tout en étant adorable à lui Wink !
De notre côté nous avons déjà le même point de vu avec mon conjoint : les pièces ou il pourra ou non aller, se qu'il pourra faire ou non, se qu'il mangera ou non, ... Je trouve ça déjà pas mal pour commencer lol Smile.

Comment se prénomme votre petite boubou de 2 ans ?


* Sandrine : Il n'est pas beau une fois adulte ? Lol.

* Steph : En effet "Happy" est facile à porter. Par contre moi ça me fait penser au chien dans la série 7 à la maison :s !


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau qui va nous rejoindre   Le petit nouveau qui va nous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau qui va nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ NOUS REJOINDRE !!!
» Litchi ... notre petit rayon à nous :)
» voila encore un peti nouveau parmis nous (amazones front bleu)
» Le petit nouveau
» le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: