PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali

Aller en bas 
+7
line
Christophe
Fred et Alex
manuhere
topaze
Béa
francoise
11 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:38

Voilà comment s'occuper le mercredi avec Lali ma petite fille, on dessine encore et encore, mais il a fallu compter avec deux petits enquiquineurs, Choupette qui prend les feutres et Rio qui met tout parterre et qui fait des découpages de dessin. Mais bon on les aime bien quand même![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:46

Et la cerise sur le gâteau !!! enfin presque Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:58

Merci pour le partage des photos, toutes belles et quelle belle bouille de poupée la petite Lali I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:36

Mais que c'est mignon , gros bisous à Lali Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:42

Moui trop mignon. Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:29

Super attendrissant tout ça. Très belle frimousse et beaux petits fripons (z'ont l'air de bien s'amuser Smile). Beau moment de partage. Merci.

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:07

Tous le monde y trouve son compte Very Happy très mignonne la petite.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:10

trop mimi les photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:59

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:54

Trop mignon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:09

Merci à tous pour vos gentils messages c'est vrai qu'elle est adorable ma petite Lali et elle aime bien aussi les animaux comme moi, c'est un bonheur de voir évoluer tout ce petit monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:12

des photos pleines de tendresse, vraiment mignons les pioux et la petite Lalie un petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:24

Une jolie petite blonde, cette photo est adorable et tes petits oiseaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:06

Merci Patou et Rachel c'st mon petit soleil dans la maison ma Lali et tous mes amis à plumes, poils et écailles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:47

hi hi pour moi aujourd'hui c'était séance confettis lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore j'ai pas pris en photo le sol MDR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:09

Eh bien il m'a l'air bien coquin aussi ton petit Rosalbin, il fait des confettis pour le 14 juillet ! lol! Il est très beau, est-il gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptySam 27 Oct 2012 - 21:12

oui il est assez gentil, mais il ne joue pas beaucoup avec ses jouets, et a tendence à mordiller un peu si il n'est pas décidé lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptySam 27 Oct 2012 - 21:22

Tiens, tiens ca me rappelle Rio ce comportement, lui aussi à la dent facile! enfin le bec!!! il m'a encore fait un joli pinçon au bras ce matin. Par contre il joue avec ses jouets mais pas comme une molinae , c'est moins clown.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptySam 27 Oct 2012 - 22:30

Rio c'est une calo ?? c'est vrai qu'il n'y a aucune comparaison avec la molinae
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:10

Non Patou, Rio c'est mon Pionus maximilien, il est très gentil, mais il a horreur que je touche à ses affaires (cage ou aire de jeu), en dehors de ca , il est adorable et même il s'entend bien avec ma callo Choupette, il veut bien lui preter ses jouets à elle.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:41

hi hi pas touch' à ses joujoux lol c'est rare pour un pionus non ??

encore si il s'entend bien avec choupette, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali   Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier dessin pour Rio et Choupette t ...Lali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit dessin
» Help Choupette ne veut pas de sa copine
» Coucou c'est moi le futur fiancé de Choupette (calopsittes)
» Le Dessin ... qui plaît souvent aux hommes ! ^^
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: