PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline

Aller en bas 
+6
alyson8790
Toto
manuhere
line
floflo31
-Jérémie-
10 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:25

Bonjour,

je cède une conure à joues vertes (pyrrhura molinae) de mutation cinnamon/opaline

Il est EPP (élevé par les parents) mais accepte toutefois de monter sur la main pour une graine.

Il est bagué fermé de 2011 mais il est né en octobre 2010 (manque de bague)

Il est sexé par ADN et le certificat vous sera transmis avec un papier de cession lors que l'acquisition

Pour plus d'informations et connaître le prix merci de me contacter en MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par -Jérémie- le Ven 19 Oct 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:33

Aaaah mais je vois maintenant Smile très jolies oiseaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:39

très jolie oiseaux, j espère que tu va trouver qu elle qu un
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:49

ah si j'étais pas loin je les achèterai moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptySam 20 Oct 2012 - 20:09

Je remonte l'annonce car je l'ai modifié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptySam 20 Oct 2012 - 20:21

Le / veut dire porteur mais cet oiseaux est cinnamon opaline .
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptySam 20 Oct 2012 - 21:47

Bonsoir toto,

Mon mâle n'est pas une conure OpalineCinnamon (Ananas) mais bien de mutation Cinnamon / Opaline

Voici la belle OpalineCinnamon (Ananas) on voit bien la différence Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptySam 20 Oct 2012 - 22:57

Toto a écrit:
Le / veut dire porteur mais cet oiseaux est cinnamon opaline .

Je suis d'accord avec toi Toto pour moi c'est un opaline cinnamon (ananas)
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptySam 20 Oct 2012 - 23:01

-Jérémie- a écrit:
Bonsoir toto,

Mon mâle n'est pas une conure OpalineCinnamon (Ananas) mais bien de mutation Cinnamon / Opaline

Voici la belle OpalineCinnamon (Ananas) on voit bien la différence Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non pour moi c'es un ananas car les plumes de la queue sont de la meme couleur que l'ananas va voir ce site sa t'aidera a comprendre les differentes mutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pyrrhura ci_dessus est une ananas fort rouge
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:13

Et les plumes rouges au bec ne trompe pas Wink .
Il existe de grandes variations chez l'opaline et la répartition de la psittacine (rouge et jaune), certains éleveur sélectionne de souche avec peu de rouge et d'autre l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:51

Je confirme à nouveau que c'est un cinnamon, je connais très bien les conures et en particulier les joues vertes, j'ai moi même créé un forum spécialement pour elles. Wink

Regardes bien les pattes, d'un côté tu as le cinnamon avec un beige "sale" et les ongles légèrement teinté et de l'autre tu as l'ananas avec les pattes bien beige et les ongles clairs !

De plus son duvet un blanc-gris chez mon mâle est blanc "propre" chez l'ananas.

Et pour la queue ce n'est pas du tout pareil, le cinnamon à un rouge bordeau que j'appelle voilé car il y fait un peu gris et de l'autre tu as un rouge profond



Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:58

Toto a écrit:
Et les plumes rouges au bec ne trompe pas Wink .
Il existe de grandes variations chez l'opaline et la répartition de la psittacine (rouge et jaune), certains éleveur sélectionne de souche avec peu de rouge et d'autre l'inverse ...

Tu as oublié ce qu'a dit Toto : les plumes rouges au bec = ananas et non cinnamon
et les couleurs des pattes n'est pas un critere fiable pour reconnaitre un cinnamon d'un ananas
Pour ma part moi sa me gene pas si tu veux vendre un ananas pour un cinnamon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:01

Non mais je vous assure que c'est un cinnamon !

Ce n'est pas parce que je n'ai que 17 ans que j'ai tort Wink

J'en suis certain à 200%
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:08

Demande juste a un éleveur experimenter pour voir sur le forum moi je sais qu'il y a Nadege
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:16

Pourquoi devrais-je demander à un éleveur expérimenté sachant que je suis certain de connaître aussi bien les mutations chez les joues vertes que n'importe quel éleveur.

Depuis plusieurs années je m'intéresse aux conures, j'ai créé un forum ou j'échange avec plusieurs centaines de personnes ... je pense être apte à répondre et vous confirmer que c'est bien un cinnamon. Wink
Le rouge sur le front signifie qu'il est porteur Opaline ainsi que le jaune sous ses ailes.

voici d'autres pyrrhura cinnamon : (je me permet de poster des photos d'internet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par -Jérémie- le Dim 21 Oct 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:25

D'autres photos de mon mâle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:54

très jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:10

magnifique oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:57

Il est magnifique mais ça me fait trop penser à mon Pedro parti trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:36

MDR .. toute dabord je ne suis pas vraiment une eleveuse experimente , cela marrive souvent de demander a dautre elveur leur avis catr ce vrai que il ya des cinamon bien colore qui peut etre trompeur.. Embarassed

MAIS ceci dit je pense que alyson tu a pas compris ceux que jeremie dit, relis bien , il a dit celui qui vend ce un cinamon PORTEUR pas un ananas et dapres ce que jai compris (corrige moi si ce moi qui na pas bien lu) mais il a montrez l'exemple dun ananas sur la deuxieme photos.; et les derniers photo sont des exemple de cinamon ..
ce bien ca jeremie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:46

Toto a écrit:
Et les plumes rouges au bec ne trompe pas Wink .
Il existe de grandes variations chez l'opaline et la répartition de la psittacine (rouge et jaune), certains éleveur sélectionne de souche avec peu de rouge et d'autre l'inverse ...

JE n'y conprend plus sur la photo une il y a le trait rouge que l'on vois au dessus du bec et t'il du au cinammon ou a de l'opaline qui montrerai une mutation ananas et non un porteur cacher parceque je suis perdu sur les mutation pyrrhura confused
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:48

oui j'ai bien compris comme Nadège, Jérémie montre bien un cinnamon, puis un ananas pour bien montrer la différence entre les deux, son mâle est bien un cinnamon

La mutation des pyrrhura molinae est pour moi la plus simple

va voir sur le cite du pyrrhura marseillais, ils expliquent bien cette mutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:55

alyson8790 a écrit:
Toto a écrit:
Et les plumes rouges au bec ne trompe pas Wink .
Il existe de grandes variations chez l'opaline et la répartition de la psittacine (rouge et jaune), certains éleveur sélectionne de souche avec peu de rouge et d'autre l'inverse ...

JE n'y conprend plus sur la photo une il y a le trait rouge que l'on vois au dessus du bec et t'il du au cinammon ou a de l'opaline qui montrerai une mutation ananas et non un porteur cacher parceque je suis perdu sur les mutation pyrrhura confused

alors tu vois je savais pas que le trait rouge que lon peut parfois trouver sur un cinamon, que cela veut dire quil est porteur opaline,
mais ceci dit meme un cinamon qui est porteur naurai pas necesairement ce trait aussi visible, encore cela depends si 'loiseau en question est bien colore ou pas ..

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:00

Oui c'est bien ça Nadège tu as bien compris ce que j'essayais de dire.

En ce qui concerne le trait rouge il n'est pas forcément présent sur tous les cinnamon PORTEUR Opaline. Cela pourrait permettre de dire s'il l'est ou pas mais on n'est pas sur à 100%. On peut également regarder s'il y a présence de jaune sous les ailes, mais encore une fois ça ne confirme pas qu'il est PORTEUR Opaline mais possible porteur.
Le mieux étant de connaître la mutation des parents afin de confirmer le PORTEUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:36

-Jérémie- a écrit:
Oui c'est bien ça Nadège tu as bien compris ce que j'essayais de dire.

En ce qui concerne le trait rouge il n'est pas forcément présent sur tous les cinnamon PORTEUR Opaline. Cela pourrait permettre de dire s'il l'est ou pas mais on n'est pas sur à 100%. On peut également regarder s'il y a présence de jaune sous les ailes, mais encore une fois ça ne confirme pas qu'il est PORTEUR Opaline mais possible porteur.
Le mieux étant de connaître la mutation des parents afin de confirmer le PORTEUR. Wink

ce bien ce que je pensais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

Pedro mon molinae pourtant cinnamon (rectifie moi Nadège si je me trompe) avait un beau trait rouge sur le front et était bien coloré.

J'aime bien ton avatar avec la calopsitte et pyrrhura Nadège comme quoi les cohabitations peuvent se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:53

Maintenant je comprend mieux merci de vos expliquation, je voulais juste comprendre les differente mutations Embarassed maintenant j'ai des doutes sur mes pyrrhuras qu'ils soient ananas malgré qu'ils soient plus rouge et plus jaune pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:54

mais en tout cas il est très beau ton pyrrhura
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:22

Béa a écrit:
Pedro mon molinae pourtant cinnamon (rectifie moi Nadège si je me trompe) avait un beau trait rouge sur le front et était bien coloré.

J'aime bien ton avatar avec la calopsitte et pyrrhura Nadège comme quoi les cohabitations peuvent se faire Laughing

oui il etais cinamon POREUR opaline.. et je nai aps la callopsite avec les pyrhuar en cage, ce juste pour les sortis

sinon retournons au sujet , ton cinamon est superbe .. si cetait une femelle jaurai ete interser
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:46

Ce que je veux dire par là c'est que même chez les différentes espèces nos oiseaux cohabitent bien MEME en sorties... pour donc revenir au sujet, je souhaite que ton beau pyrrhura trouve une belle famille chaleureuse il est resplendissant
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:01

Bon je doit me tromper alors Very Happy , les plumes rouges m'ont induites en erreur.


Comment sont les parents ??
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:12

Merci beaucoup ! Smile

Je ne me souviens plus comment sont ses parents désolé toto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty
MessageSujet: Re: mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline   pyrrhura - mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche male opaline bourke
» Recherche Calopsittes Cinnamon Opaline
» Recherche Calopsitte mâle Opaline
» Mâle TS ou opaline EAM
» J'ai deux belle calopsitte panaché cinnamon 2-0 mâle de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: