PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conure à tête rouge EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:24

Bonjour,

Je vis en région Parisienne et je suis à la recherche d'un éleveur sérieux qui élève des Conures à tête rouge (Aratinga erythrogenys)

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:13

vois avec Shouya (qui vit certes un peu plus au sud de chez nous Wink ) qui en élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:37

je me suis rendu aujourd'hui à l'élevage colony et ils en ont de disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:27

Oui je sais mais je sais pas si c'est bien de prendre chez eux, ils sont tout prêt mais est-ce que les oiseaux sont bien sociabilisés, c'est pas trop une usine à perroquet ? Ils ont sans doute pleins d'autres oiseaux donc pas le temps de trop manipuler ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:36

j'étais dans leur centre situé dans le 78, ce sont les stagiaires qui sont en charge des eam, les oiseaux que j'ai vu m'ont paru trés familiers, séparés dans des boxs individuels. Franchement j'ai trouvé ca adapté et les oiseaux que j'ai vu m'ont paru trés calme et familier. J'ai acquis chez eux mes souris et mes têtes bleues (les deux couples en epp) et j'en suis trés content. Je connais aussi une personne qui a eu une souris apprivoisée issue de mon couple et elle était adorable. Ce n'est certes pas de l'élevage comme tu peux le voir chez un particulier mais j'ai eu un bon feeling. Si tu contactes elodie elle te dira le caractère des oiseaux, c'est une personne trés sympa. Tu as aussi la possibilité de visiter le centre pour te rendre compte par toi même, sur rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:59

merci yann pour c est information
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Jérémie-


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:19

Merci beaucoup Yann je vais donc voir avec elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:10

je suis preneur de ton retour d'expérience avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure à tête rouge EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête rouge EAM   Conure à tête rouge EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure à tête rouge EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conure tete rouge
» conure tete rouge
» Cherche Conure Mâle tête rouge
» CHERCHE CONURE DE WAGLER (à front rouge) BELGIQUE
» Caïques tête orange, conures à ventre rouge, pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: