PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pyrrhura molinae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lariene2006
Membre Actif
Membre Actif
lariene2006


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : 92 COLOMBES

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:12

Bonjour,
je cherche un couple de pyrrhura molinae eam ou des bébés pyrrhura molinae pour élevage à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Tamtamga
Membre
Membre



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : Gironde

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:22

Je ne sais pas quelle est la politique sur ce forum car j'y suis depuis pas très longtemps mais pour ma part je n'encourage pas la recherche ou la vente d'oiseau non sevré.
Si je tombe sur une annonce de ce type sur le bon coin je la dénonce pour qu'elle soit supprimé.

Par contre pour des Molinae EAM sevré regarde les annonce sur le bon coin il y en a deux en région parisienne EAM (annonce datant de fin Aout mais a tester quand meme), sinon il doit bien y avoir des éleveur de Molinae proche de chez toi.
Attends les avis des personne plus experte que moi du fourm.
Revenir en haut Aller en bas
lariene2006
Membre Actif
Membre Actif
lariene2006


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : 92 COLOMBES

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:09

Bonjour Tamtamga,
je te comprend mais j'aime bien quand je fais l'élevage à la main qu'il soit avec mes soins comme je l'ai fais avec mes oiseaux eam car par fois les gens te dise que les oiseaux sont eam mais en vrai ils sont semi apprivoisé par fois sont peureux mais je suis pas contre un oiseau sevré bien élever à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Tamtamga
Membre
Membre



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : Gironde

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:39

Des oiseaux eam bien apprivoisé y en a plein suffit de trouver un bon éleveur et faire qq km.
C'est très risqué de prélever un très jeune oiseau de son milieu habituel pour continuer le nourrissage à la main. Tu risque d'avoir l'inverse de ce que tu cherches.
Et EAM ne veut pas dire bien sociabilise; c'est la manipulation qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
lariene2006
Membre Actif
Membre Actif
lariene2006


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : 92 COLOMBES

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:38

Pour eam je prend des petits ages entre 15 et 21 jours.
je vais chercher un bon éleveur
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:43

Pour information je confirme que La politique du forum c'est CONTRE L ACHAT ET LA VENTE D OISEAU NON SEVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae - pyrrhura molinae Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae   molinae - pyrrhura molinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrhura molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae
» Ma Pyrrhura Molinae
» Pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae TS Epp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: