PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plantes retombantes non toxiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

Plantes retombantes non toxiques ? Empty
MessageSujet: Plantes retombantes non toxiques ?   Plantes retombantes non toxiques ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:50

Bonjour à tous,

Je me suis rendu ce matin dans une jardinerie et j'ai flashé sur deux plantes retombantes que j'aurais voulu placer près de mes volières, à savoir :

- Epipremnum golden pothos
- Asparagus densiflorus sprengeri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant, j'ai préféré faire une petite recherche avant de m'en procurer et il s'avère que ces deux plantes sont toxiques pour les becs crochus !

Auriez-vous une idée de plantes retombantes qui ne seraient pas toxiques pour mes oiseaux (au cas où) et qui me permettraient d'ajouter un peu de verdure au décor ?

Conscient qu'elles ne feraient pas long feu, je ne compte pas mettre de plantes retombantes à l'intérieur mais plutôt à l'extérieur de la volière (qui retomberaient donc sur le toit et le long d'un panneau de la volière).

Merci d'avance !

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Plantes retombantes non toxiques ? Empty
MessageSujet: Re: Plantes retombantes non toxiques ?   Plantes retombantes non toxiques ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces sites devraient t'aider Chris.

je suis plus calé en plante d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Plantes retombantes non toxiques ? Empty
MessageSujet: Re: Plantes retombantes non toxiques ?   Plantes retombantes non toxiques ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:49

La tu m'en apprend des belles, asparagus densiflorus ( queue de renard) j' en possède je savais que c'était toxique...
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

Plantes retombantes non toxiques ? Empty
MessageSujet: Re: Plantes retombantes non toxiques ?   Plantes retombantes non toxiques ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:02

Yann a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces sites devraient t'aider Chris.

je suis plus calé en plante d'extérieur.

Un grand merci pour ces sites très intéressants, Yann ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes retombantes non toxiques ? Empty
MessageSujet: Re: Plantes retombantes non toxiques ?   Plantes retombantes non toxiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes retombantes non toxiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLANTES TOXIQUES
» plantes toxiques
» Les plantes non toxiques
» fruits et légumes toxiques
» Attention danger : les vapeurs toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: