PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle volière...

Aller en bas 
+5
sandrine
bea 26
philmax
Christophe
JACQUOTTE
9 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:32

La gente masculine va peut être se sentir viser Laughing Laughing Laughing mais il a fallu juste deux jours de pluie et de vent pour décider mon mari à me faire une autre volière...Je l'ai fait lever deux fois en pleine nuit à cause de l'orage pour déplacer mes grandes cages et du coup il leur fait une volière qu'il n'aura pas à trimbaler en pleine nuit.... Je n'ai rien demandé juste suggéré une fois avant ces deux épisodes et le tour est joué... voliere - Nouvelle volière... 1523009400 Allez les mecs on vous aime quand vous avez l'impression de décider...Mes inséparables seront beaucoup mieux dans 2m de large sur 2 m de haut et 3.5 de profondeur et ça c'est l'essentiel... voliere - Nouvelle volière... 1456492315
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:52

Il aurait était plus judicieux qu'ils passent tout ce monde sur le boncoin moins fatiguant lol!
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:31

Christophe a écrit:
Il aurait était plus judicieux qu'ils passent tout ce monde sur le boncoin moins fatiguant lol!

Laughing Laughing Laughing sacre christophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:01

Il n'aime pas l'ordinateur.... Il préfère le bricolage... Et c'est tant mieux...
Non c'est super car mes inséparables étaient dans des grandes cages et c'était galère pour leur donner à manger car j'étais obligé d'attacher toutes les trappes avec du fil de fer car j'en avais surpris un à essayer de les ouvrir en les soulevant. C'est vrai que comme ces chers piafs sont de très mauvais cohabitants, il est vrai que le bon coin avait presque été envisagé, à contre coeur bien sûr....Mais là ils vont être chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:04

En prime tu as une excuse pour en avoir 2 car le Roseicollis et le Personata cohabite très mal.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:13

tu as un homme trés maleable Laughing , moi j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir une troisieme voliere , petite 2m x 1 m et en plus c'est moi qui la fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:17

bea 26 a écrit:
c'est moi qui la fait Laughing
On est jamais mieux servi que par soit même on dit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:19

merci maitre yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:23

[quote="bea 26"]tu as un homme trés maleable Laughing , Je n'ai aucun doute de tes capacités, je l'ai vu de mes propres yeux.
En fait, devant les gens mon homme dit toujours c'est les oiseaux de ma femme, elle nous emm.... avec ça, mais, plus d'une fois je le vois les regarder. Il n'y rentre jamais dedans à part pour m'arranger quelquechose. Une fois, Cookie, le moins peureux de tous est venu se poser sur sa main. Il s'est bien amusé avec lui...Si mes oiseaux m'aide un peu, je vais bien arrivé à le contaminer avec la piafomanie... Allez, je ne voudrais pas que ses oreilles lui cornent trop et l'empêche de finir son oeuvre. Une petite photo devrait bientôt faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:45

Voilà la volière des inséparables. Sur cette photo ils y sont tous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage c'est que je peux fermer une des portes quand il y a trop de vent et complètement s'il fait trop froid la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptySam 29 Sep 2012 - 7:38

magnifique voliere
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptySam 29 Sep 2012 - 7:44

très jolie vollière
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptySam 29 Sep 2012 - 23:11

hé bé dis donc ça c'est du beau boulot félicitations à Monsieur, tu as de la chance moi j'ai dû me débrouiller toute seule, car mon mari vaut mieux qu'il ait un stylo dans les mains qu'un marteau lol c'est moins dangereux pour celui qui est à côté

Moi aussi il dit hooo ma femme avec ses oiseaux!!!! mais le matin c'est lui qui va ouvrir la volière et je le surprend à leur dire bonjour, à leur parler lol je fais celle qui voit rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:14

ta bien raison de faire comme si tu voyais rien petit a petit tu y arrivee
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

tu n'as pas de craintes qu'ils t'attaquent le bois? Petits mais redoutables les insés Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:12

les portes ça c'est bien comme ça en cas de gros vents ou autres ils sont bien protéger tous ces petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

Le bois n'est qu'au fond et ce n'est en fait qu'une séparation et derrière il y a une autre partie mais qui est fermée aussi comme l'avant. La prochaine volière pour des pennants peut être (ca se connait que mon mari lit pas les messages... Laughing
Les autres parois semblent en bois mais ce sont des parois en tole doublées pour l'isolation. C'est un ancien séchoir à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Nouvelle volière... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière...   voliere - Nouvelle volière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle volière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition
» MA NOUVELLE VOLIERE
» nouvelle voliere
» nouvelle volière
» Nouvelle volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: