PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeunes à placer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

jeunes à placer Empty
MessageSujet: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

Je vous livre mon inquiétude : et si je trouve pas à placer mes jeunes ??? que vais faire??
Vous arrivez tous à les placer? j'ai 3 palliceps de 3 mois, d'autres encore dans le nid ( je suis pas allez voir car il y a la femelle et j'ai placé le nid trop haut et je peux pas ouvrir la porte du nid jeunes à placer 3044650933 ) mais bon ca va faire au moins 3 ou 4 de plus!!
Bref je suis inquiète.....
Lanelo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:54

En règle général on arrive à tous placer,mais pourquoi ne pas avoir sortie le nid?
Revenir en haut Aller en bas
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:56

J'ai pas déplacer le nid car faut déboulonner derrière et que j'ai toujours peur de les déranger! mais je vois bien que la plupart d'entre vous aller voir et il n'y a pas de dégâts!!
J'espère que tu auras raison et que je pourrais les placer....
lanelo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:15

Sinon à défaut tu as le club AOPN qui organise une bourse fin octobre à Payrignac,tu peux t'inscrire avec tes oiseaux sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:22

Merci pour le renseignement! mes oiseaux ne sont pas bagués, tu penses que c'est possible quand même?
Lanelo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:24

Il faut avec le club et leur règlement,en général il souhaites des oiseaux bagués mais lors des divers bourses on remarque beaucoup d'oiseaux non bagués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:37

merci beaucoup! je vais voir pour cette bourse aux oiseaux!
Lanelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes à placer Empty
MessageSujet: Re: jeunes à placer   jeunes à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer 2 jeunes ondulées
» où placer les nid ?
» Je cherche à placer mes bec droits
» A placer petites Bourke.
» mes jeunes personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: