PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PERTE youyou du sénégal

Aller en bas 
+9
Yann
Rachel
benedicte
hawai
Lolo
sandrine
Sissi
line
floflo31
13 participants
AuteurMessage
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:25

Si jamais ceux qui sont dans la région toulousaine voyent voler un couple de youyou du sénégal qu'ils me préviennent.... ils volent en couple, la femelle suit toujours le mâle, ils sont actuellement à proximités de chez moi mais si jamais vous en croisés, ils sont tous les deux non bagués. Ce sont vraiment des oiseaux auxquels je tiens.... A vrai dire ce-sont les premiers oiseaux que j'ai eu......


Dernière édition par floflo31 le Mer 19 Sep 2012 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:58

j espère que tu va les retrouver tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:59

J'espère vraiment que tu vas les récupérer! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:45

Retrouvés ils sont retrouvés ils passent leur temps sur la volière de mes autres youyou je les ai sous mes yeux dès le levé du jour...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:47

essaye de mettre une autre cage avec de la nourriture dedans peut etre qu il vont rentre dedans et la tu pourra les attraper
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:56

ce que j'ai fais à plusieurs endroits, là je suis à peine sortis qu'ils sont allés dans le sapins d'à coté... ils sont surtout attirés par les autres youyou alors ce que je vais faire c'est de faire rentrer les youyou dans la partie intérieur de leur volière et de fermer la trappe et peut-être que les autres rentrerons aussi...

ps: je pensais que mes youyou étaient un peu patto ben c'est faux ils volent à merveille entre les arbres ^^ et ils font des bruits exceptionnelles, rien de mieux que de les voir dans la nature même si je suis dégouté là...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:58

pendant 18 mois un couple de youyou est resté autour de chez moi ,ils venaient manger ce que je leur donnais mais sans balcon difficile de les attirer ,ils étaient sauvage ,ils faisaient la loi avec les pies ,je te souhaite de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:56

je te souhaite de trouver la meilleure des solutions pour recuperer tes deux loulous
courage et patience, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:13

et le coup de la cage sans fond, sur une cale, au bout d'une ficelle que tu tire quand ils sont dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:25

c'est terrible de les voir et ne pas pouvoir les attraper,j'espère pour toi qu'ils ne vont trop s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:35

benedicte a écrit:
et le coup de la cage sans fond, sur une cale, au bout d'une ficelle que tu tire quand ils sont dessous?

J'ai installé ça il y a une demie heure... j'attend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:44

Ca me rappelle mon compagnon qui a eu ce genre d'aventure avec des omni et qui a fait une photo de son installation/piège et un portrait de lui qu'il avait intitulé "l'autre imbécile au bout de la ficelle" Laughing
évidemment je te souhaite que ça finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:47

Dès que je peux je vous mets des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:18

tu les as récupéré Flo? Comment se sont ils fait la malle?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:31

J'espère que ces petits diables sont retournés au bercail ,bonne chance et tiens nous au courant Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:48


Plus de nouvelle ... mince, Floflo31 s'est mis du mauvais côté de la ficelle ????




Pus sérieusement, j'espère de tout coeur que tu vas les récupérer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 22 Sep 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptySam 22 Sep 2012 - 7:47

j espere aussi que tu les a rattrape
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptySam 22 Sep 2012 - 8:14

j espère que tu va les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptySam 22 Sep 2012 - 9:42

Alors flo as-tu récuperé tes fugueurs ?

Je te le souhaite, ca m'est arrivé il y a 15j avec un omni, comme toi il se collait a 2cm de mon nez mais je ne pouvais pas le chopper ...
J'ai mis une cage ouverte avec nourriture et hop je l'ai choppé .

J'espere que tu nous annoncera une super nouvelle pour tes youyou .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptySam 22 Sep 2012 - 11:57

Donne nous des nouvelles en espérant que tu les retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:39

toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:50

Et non toujours rien, si cela se trouve ils nargue Flo, mais le froid et la nourriture va finir par les faire rentrer au bercail Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:58

Ah moins, que comme déjà sugéré, Flo était du mauvais côté de la ficelle, et c'est maintenant lui qui est sous la cage youyou - PERTE youyou du sénégal 3367295672

Aller Flo, vient nous rassurer un peu ... dis-nous que tout est rentré dans l'ordre I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:27

désolé pour cette petite absence... Une bien grande aventure,

Ils ce sont échappés car j'ai apparemment mal remis le clipse de la trappe du nid et en forçant dessus ils l'ont ouvert :/

J'ai rattrapé dans un premier temps le mâle avec un cageot et une ficelle, je l'ai laissé en vue pour que la femelle revienne, je pars faire 2 courses je reviens bim plus personne dans la cage.. sur le coup j'ai pas été futé. De là disparition complète des youyou un midi je pars de chez moi et j'entend que le mâle 500m plus loin, le soir même j'arrive à le rattraper mais depuis j'ai pas revu la femelle...

Maintenant réfléchir à quoi faire de ce mâle, là où je suis dégouté c'est que c'est mon couple reproducteur et comment avec 4 petits pour 4 oeufs (y), du coup je me retrouve avec un mâle de 9 ans non bagué seul dans une grande volière, je cherche des youyou mais j'arrive pas à trouver de femelle qui aurait au moins 4-5 ans... et j'ai peur que ça soit difficile de le céder sachant qu'il est non bagué même si c'est très fréquent chez les youyou qui ont quelques années. Donc voilà que faire que faire,si jamais quelqu'un est intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui a une vieille youyou femelle dans le sud ouest bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:29

Fred et Alex a écrit:
Ah moins, que comme déjà sugéré, Flo était du mauvais côté de la ficelle, et c'est maintenant lui qui est sous la cage youyou - PERTE youyou du sénégal 3367295672

Aller Flo, vient nous rassurer un peu ... dis-nous que tout est rentré dans l'ordre I love you

J'ai essayé mais j'ai pris une ficelle trop fine pour mon poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:32

Et petite info.... à contre coeur on a dû céder les conures soleil Sad triste nouvelle mais ça ne pouvait plus continuer on a fait une très jolie volière en bois et ils nous l'ont anéanti... on avait nulle part d'autre où les mettre... et puis je pense qu'on a soulagé les voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:35

Attends Flo il n'est pas trop tard ,tu peux encore la récupérer surtout que tu dis qu'ils étaient trés proche l'un de l'autre, elle va bien l'entendre meme de loin,,,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:56

Le mâle n'arrête pas de crier dès qu'il est en forme et ça fait 4 jours que je l'ai récupéré... j'ai pas entendu une seule fois la femelle alors que normalement durant leur cavale même super loin on les entend de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:30

Moi à ta place Flo, je garderais espoir, meme si elle est en balade elle va bien finir par l'entendre Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:23

Ah mince alors.
Dommage pour la femelle.
Mais attends un peu, patience, ce n'est pas encore perdu.
Peut-être va t-elle revenir un peu plus tard, ou peut-être qu'un voisin l'a récupérée ??

Le mâle est-il visible de l'extérieure pour l'attirer ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:34

Ils sont d'un peureux en plus... tu t'approches de 10m ils s'envolent ^^ à part en volière ils me laissent les approcher de plus prêt. Oui je l'ai laissé en volière extérieur, j'en profite pour mieux l'admirer il est vraiment jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:56

si jamais tu ne la retrouves pas tente quand même de lui proposer une nouvelle femelle, ton mâle étant reproducteur ce serait dommage de t'en séparer.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:35

oui je cherche à fond une femelle mais obligé de lui présenter une femelle agée avec un peu de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - PERTE youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: PERTE youyou du sénégal   youyou - PERTE youyou du sénégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE youyou du sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youyou du sénégal
» vacance
» youyou du senegal
» Youyou du senegal
» youyou du sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: