PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma jeune jandaya ne boit pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:27

Je ne vois pas boire ma jeune jandaya de quasiment 10 semaines, du coup elle a eu un semblant coup de chaleur, j'ai du prendre une seringue mettre de l'eau et la faire boire... elle observe souvent l'eau mais ne boit pas Shocked . Merci pour votre aide. Elle mange correctement de tout j'ai juste un souci pour la boisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: Re: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:29

s'alimente t'elle seule en graines et patée? Tu continues à lui donner de la patée eam?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: Re: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:34

Elle s'alimente de pâtée, de graines grandes perruches (en petite quantité), pommes, poires, millet rouge et oui me réclame 2 seringues de 5 ml par jour... J'ai vu sur ses papiers elle est née exactement le 24 juin et non le 16 comme je disais précédement
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: Re: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:39

Met lui différents point d'eau dans sa cage, à mon avis elle doit savoir boire mais tu ne l'as pas vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: Re: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:48

Elle s'est pamée comme si qu'elle s'évanouissait elle était chaude il faut dire 27° dans la pièce, 33° dehors, je lui ai donné une seringue d'eau et elle s'est métamorphosée de suite, elle a retrouvé la forme d'ou le fait je pense à un coup de chaleur... J'ai voulu la pulvériser elle a pris peur. Oui Yann 3 points d'eau dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty
MessageSujet: Re: ma jeune jandaya ne boit pas ?   ma jeune jandaya ne boit pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jeune jandaya ne boit pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure Jandaya
» Pyrrurhas ou Jandaya
» jandaya info
» Conure Jandaya
» Conure Jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: