PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou achetez vous vos graines ?

Aller en bas 
+3
Yann
moussa
pioupiou87
7 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptySam 14 Mai 2011 - 16:21

j'ouvre ce post car je suis allée devaliser le grossite de graine a piaf Laughing

donc moi je prend tout chez un grossite, pour les perroquet c'est du "parrot prestige en 15 kg " de chez versele-laga
pour les grande perruche c'est un melange ecolivie de "Beyers belgique en 20 kg "

je prends egalement la paté grasse Orlux en seau de 5 kg, le P15 versele-laga en 5kg

+ des sacs "exotics fruits pour perroquet en 2.5kg"

voila il vend egalement de bon jouets des gamelles , des graines en paquet individuel de 5 kg, la paté pour l'eam ....


Dernière édition par pioupiou87 le Sam 14 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptySam 14 Mai 2011 - 16:48

Personnelement je prend chez des éleveurs pro de ma région et producteurs mais rien chez gamm chiotte qui eux n'ont pas de la merde dans les yeux et n'hésite pas à coller 4 euros de plus...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptySam 14 Mai 2011 - 19:47

Je prend un mélange de 25kg grande perruche versele laga à la graineterie qui se trouve à aulnay dans le 93,livrait à domicile,merci encore lolo.
Et les extrudés,je les achète directement chez l'éleveur de mes gris,car il les commandes des états-unis,le sac de 1 litre coûte 10e.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptySam 14 Mai 2011 - 23:40

Pour ma part, j'ai un bon fournisseur à une 40taines de bornes de chez moi, j'y vais pour faire le gros plein et ca vaut vraiment le coup. Il est déja moins cher qu'ailleurs, et en plus j'ai droit à un tarif de 20% sur l'ensemble du magasin, matériel et nourriture (et pas que pour les oiseaux). en plus à force je suis bien connu et il me commande ce que je veux et dans un délai extrémement rapide.
Coté gamme de produit je prend pour les grandes perruches et mes agas la marque coustenoble, les résultats sont tout aussi bon sur les oiseaux que lorsque j'ai commencé avec les versele, le prix est en revanche nettement plus intéressant. Par contre pour le premium perroquet je reste sur versele.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Membre
Membre
joel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 55
Localisation : reims

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:37

Bonjour
Je suis à la recherche d'un fournisseur de graines , le mien vient de prendre sa retraite et je suis un peu perdu
Quelqu'un a t-il un bon plan dans la région Champagne Ardenne ?
Sachant qu'il me faudrait du mélange grandes perruches , exotiques et canaris
Merci d'avance
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:40

j'ai une amie qui ouvre une graineterie à reims dans peu de temps si tu veux je te mettrais en contact avec elle
Revenir en haut Aller en bas
joel
Membre
Membre
joel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 55
Localisation : reims

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:42

Ohhhhhhhhh !!!!!!!!
Quelle rapidité !!
Merci Lolo , je suis preneur ou achetez vous vos graines ? 1826703395
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:25

Je vais les chercher chez un amis qui tient une boutique d'alimentation pour animaux, je prends des graines grandes perruches de chez versele laga, si j'ai besoin de quelque chose en particulier, je lui dis et il me le trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:16

bonjour
juste pour savoir vous connaissait un endroit ou il vende des graine en gros dans l eure ou meme LE 14 OU LE 76 car je suis entre les trois on c et jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:27

Yann est dans le centre,il pourra peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou achetez vous vos graines ? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous vos graines ?   ou achetez vous vos graines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou achetez vous vos graines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi stocker vous vos graines ?
» quelles graines donnez vous à vos pyrrhuras ?
» Si je vous dis que 4 kg de graines pour jade et kiwi me font 2 mois ?
» Que pensez vous de ces graines?Merci.
» QUELLE GRAINES DONNEZ VOUS A VOS CALLOPSITTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: