PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arbre d'intérieur

Aller en bas 
+2
Christophe
Rita35
6 participants
AuteurMessage
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:51

Je viens de couper une grosse branche de noisetier, est-il possible de l'utiliser en laissant les feuilles qui pourraient servir éventuellement de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:00

Oui non nocif le noisetier,juste le ménage après l'heure de jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:14

Je vais le mettre à disposition avant le passage de l'aspirateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:24

Oui tu peut très bien leurs en donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:25

Rita35 a écrit:
Je vais le mettre à disposition avant le passage de l'aspirateur lol!
Il va pas aimé l'aspirateur,tu cherches pas la vilaine excuse pour passer au Dyson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:30

aucun souci ca fait partie des deux types de branchages, avec le saule, que je donne toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:26

moi j ai mi une branche aussi a mais personata
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:57

Malgré que Dyson fasse un bruit pas possible, franchement lorsqu'on a beaucoup d'animaux c'est L'ASPIRATEUR de rêve, plus besoin de changer tous les 6 mois, il dure.... au moins 5 ans comme dans la pub lol!
Miss Conure déteste l'aspirateur et le fait savoir heureusement qu'on a pas de voisins trop proches.. Arbre d'intérieur 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
aghlaghla
Membre
Membre
aghlaghla


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : Baillargues

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:57

tu peux aussi mettre des branches de cognassier....ils adooorent !! (surtout au printemps quand les branches sont tendres et pleines de bourgeons !!)moi je m'en suis servi pour leur faire des perchoirs à l'intérieur de la volière.....je trouve ça bien plus naturel pour eux que les perchoirs vendus dans le commerce....
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:08

Dommage je n'ai pas de cognassier elle aurait peut être apprécier car pour le moment le noisetier ce n'est pas son "truc" elle préfère m'aider aux tâches ménagères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:56

Rita35 a écrit:
Malgré que Dyson fasse un bruit pas possible, franchement lorsqu'on a beaucoup d'animaux c'est L'ASPIRATEUR de rêve, plus besoin de changer tous les 6 mois, il dure.... au moins 5 ans comme dans la pub lol!
Miss Conure déteste l'aspirateur et le fait savoir heureusement qu'on a pas de voisins trop proches.. Arbre d'intérieur 4125628825

Et encore, je possède un Dyson et sa plus de 5 ans que je l'ai, il a subit juste quelques p'tite réparation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:57

Rita35 a écrit:
Malgré que Dyson fasse un bruit pas possible, franchement lorsqu'on a beaucoup d'animaux c'est L'ASPIRATEUR de rêve, plus besoin de changer tous les 6 mois, il dure.... au moins 5 ans comme dans la pub lol!
Miss Conure déteste l'aspirateur et le fait savoir heureusement qu'on a pas de voisins trop proches.. Arbre d'intérieur 4125628825

Et encore, je possède un Dyson et sa plus de 5 ans que je l'ai, il a subit juste quelques p'tite réparation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Arbre d'intérieur   Arbre d'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bout de branche
» customisation de d'arbre
» mon arbre à zoizos
» bricolage d arbre
» Votre avis pour perchoirs Touis hors cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: