PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour travail et formation fleuriste + photos

Aller en bas 
+17
floflo31
Rachel
fabi1.1980
Laàura
Lolo
Yann
Fred et Alex
Anne-Marie
Béa
linette*
audrey82
line
sandrine
bea 26
Christophe
Delig
pioupiou87
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:58

Allé demain retour a l'école cheers cheers cheers
Je vais retrouver les "copines fleursites" et manger à la cantine MDR , je vais retrouver mes 18 ans ! lol!

Hier j'ai vu un reportage, un fleuriste au bout du monde qui est devenu riche ...si pas de boulot en france je sais ce qui me reste a faire MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:09

Choisis un continent riche...en psittacidés tant qu'à faire Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:43

Oui tant qu'à faite je choisirai le top pour concilier mes passions Laughing
Premier conseil de classe ce soir ... ca me fait retourner a l'adolescence (c'était trop bien mdr ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:42

mdr ça doit faire bizarre oui lol!
déjà moi quand je fais des formations ça me fait tout drôle d'être sur une chaise à prendre des notes alors j'imagine (et nous c'est pas la cantine pour manger Wink )
remarque vu le temps tu seras beaucoup mieux à l'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:01

MDR oui je passe ma journée assise a bavarder avec ma voisine, a manger a la cantine c'est vraiment un sacré retour en arriere lol! mais ca permet de se reposer !
Et conseil passé, j'enverrai le bulletin a mes parents ils vont pas s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:12

bavardé avec sa copine , en classe Evil or Very Mad , tu va finir au coin avec une punition à la maison à faire signer par tes parents
d'ici à ce que tu sois collée
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:17

Impossible, je suis éleve modele mais bavarde , personne n'est parfait mdr ! Laughing
J'amuse la galerie mais je sais aussi etre sérieuse Wink tout est une histoire de dosage lol

Je vais courir amener mon bulletin a signer lol! , peut etre meme qu'ils vont l'encadrer mes parents mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:28

Sa fait quoi d'être celle qui a les cheveux blancs dans la classe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:59

Mais non pas de cheveux blanc pour marie christophe ,toi a mon avis tu en as plus tes vachement plus vieux .....
Bon marie et ton conseil de classe ils ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:32

lol! il faut le faire ce retour en arriere tu es bien courageuse Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:57

Lolo ils ont ete sympa avec moi, j'ai décroché les Félicitations avec une excellente moyenne générale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:35

Ha chouette tu es la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:36

steph a écrit:
lol! il faut le faire ce retour en arriere tu es bien courageuse Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 3487112865
Si je pouvais j'irais aussi a l'école moi ,faire une école de couture ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:04

superbe pour t es bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:32

Lolo a écrit:
Mais non pas de cheveux blanc pour marie christophe ,toi a mon avis tu en as plus tes vachement plus vieux .....
je reconnais et sa ce vois Sad
pioupiou87 a écrit:
Lolo ils ont ete sympa avec moi, j'ai décroché les Félicitations avec une excellente moyenne générale !! cheers
sa s'appel pitié pour les vieux,rien à voir avec ton travail,une fois dans la classe regarde autour de toi et tu verras tu fais super super vieille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:39

pas de pitié pour "les vieux" juste de la reconnaissance pour le travail fournit Wink et ca fait plaisir !! cheers
Une semaine de galere pour y aller et revenir, tous les jours le temps de trajet aller multiplié par 2 donc 2h de route le matin et un peu moins du doule le soir environ 1h30 , les causes conditions climatiques neige a foisons (15 bon cm) et verglas mais je n'ai pas raté un seul jour, rien ne m'arrete !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:06

t'es une dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:29

Dingue peut etre mais ultra motivée ca c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:35

ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:54

Et j'ai bien fait d'y aller, en cours de pratique on a fait création de bijoux notamment un bracelet en technique de maillage et fleur naturelle en technique montage et collage c'était super Very Happy , on a fait décor de bouteille de vin ou champagne toujours en technique collage et montage et composition cubique !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:47

Et bien on sent la sur motivation en te lisant,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:11

Merci monsieur Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:19

superbe tes bonne note
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:32

t es parent doive être fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:20

Merci Smile
Bon et bien me revoila partie en entreprise avec sans tarder la st valentin et au debut mars la fete des grand-méres cheers
Beaucoup de boulot en perspective mais surtout on va changer de fleur, chouette les bulbeuses sont là (tulipe ect ...) et d'autre vont arriver bientot en fleur coupée (Jonquille ) cheers ca commence a sentir le Printemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:44

Bonjour,
et bien voila le grand point final sera la fête des meres, je n'ai plus que quelques jours d'entreprise et 2 semaines de CFA à faire .
Et ma formation sera deja terminée Wink
C'est passé trés trés vite, j'ai enormement appris et je n'ai aucun regret de m'être lancée dans cette aventure cheers
Maintenant il va me rester a validier tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:50

Manquerait plus que ça que tu ne valides pas..... Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 789379007

T'as assuré jusque là, le reste est une formalité Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:55

Je n'envisage en aucun cas de ne pas valider Laughing j'y ai meme pas pensé une seconde.

C'est moi la gagnante dans l'histoire , j'ai tout fait pour et j'ai fermé la bouche a ceux qui me prenaient pour une idiote Wink

Mais pour bien la leur fermer a jamais et moi enfin obtenir le titre de Fleuriste je compte bien assurer sur la validation geek
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:57

Dis à David de mettre le champ au frais Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 1456492315

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:57

on y crois tous Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:07

oh oui !! moi aussi j'y crois et je te souhaite une belle réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:59

Merci Wink
J'y crois, j'y crois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:30

Et bien voila, le chapitre "école" s'est finit hier !!!
Ma formation pour le CAP est finie, les examens sont passés aussi !
Reste plus qu'a attendre et avoir les résultats...
Un an de franche rigolade et une année passionnante par tous les cours Botanique, Reconnaissance des végétaux et la pratique avec des formateurs en or et très qualifiés dans leur domaine !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:35

y a plus qu a attende ...mais apparement c est dans la poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:55

vivement les résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:53

Bon ben voila je clôture ce chapitre !
La formation est finie depuis 1 mois, le diplôme est obtenu !
Maintenant j'avance vers un autre but ... les RDV s'enchainent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour travail et formation fleuriste + photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» travail sur l'adn d'oeufs fossilisés
» Age formation couple
» formation de ce couple
» formation de couples
» La formation de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: