PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty
MessageSujet: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet   Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:34


Bonjour,

Je suis tombée sur ces infos hier:

- La prochaine bourse de Zwolle aura lieu le 22 septembre. J'aimerais y aller mais seuelemnt par curiosité, je ne compte pas racheter de parrot pour l'instant, il paraît que c'est une des plus grandes. Est-ce que quelqu'un y a déjà été?

- Il y a la journée du perroquet au parc Pairi Daiza le 7 octobre qui pourrait être sympa aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'irai peut-être aussi.

voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty
MessageSujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet   Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:51

Bonjour,

Il me semble que Yann l'a faite, à moins qu'il s'agisse d'Aarschot. Je pense que c'est à faire. Beaucoup d'oiseau et beaucoup de monde. Moi je la ferai sans hésiter si j'étais plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty
MessageSujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet   Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:58

on a fait deux fois Aarschoot mais jamais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty
MessageSujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet   Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:47

Je connais bien cette bourse pour y aller régulièrement, c'est énorme mais l'inconvénient est qu'à l'ouverture au public les transactions intéressantes sont faites. Il faut donc se pointer de bonne heure et se faufiler parmi les exposants ou le mieux s'inscrire en tant qu'exposant. Un conseil mettez vous un budget limite car les billets partent très vite. De plus n'y allez pas pour avoir des prix canons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty
MessageSujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet   Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine bourse de Zwolle?
» Qui va à Zwolle ce w-e?
» Retour de la "journée du perroquet" en Belgique
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» ZWOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: