PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les australiennes d'Halit

Aller en bas 
+9
sandrine
birds
grenouille
ewilan
moussa
Yann
Christophe
Delig
haal002
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:30

Quelle mutation les parents de tes bébés calos Halit?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:40

Dommage pour les œufs clair et comme on dit partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:04

Pour les princesse, c'est vrai que c'est dommage. Je dois avouer que ce sont mes préférés et j'aurais bien aimé avoir des petits. Je ne sais pas s'il vaut mieux retirer les oeufs et espérer une deuxième tentative ou la laisser couver et attendre l'année prochaine, c'était leur première repro.
Il me reste l'espoir des mélanures mais on verra.
Pour les callos, un petits est mort, apparemment il a pas été nourri par ses parents (mâle gris/perlé et femelle perlée)
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:19

Si tu décides de les enlever assure toi quoi même qu'ils ne sont pas fécondés.

Je suis désolé pour toi.

J'espère que ta femelle Mélanure va remettre le couvert.

Autre chose, il me semble que tes oiseaux, Princesse et Mélanure vivent en communautaire ?

haal002 a écrit:
La femelle mélanure, sortie du nid (elle est plutôt peureuse) en compagnie du mâle princesse de Galles.

Le problème pour moi vient de là, chacun dans sa volière pour la repro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:19

Je pense aussi comme Gildas, tu auras plus de succés en batterie isolée avec des sujets trop nerveux comme ta femelle. Si les oeufs sont vraiment clairs, ne la laisse pas couver inutilement. Tu as encore la possibilité d'avoir une repro cette année. Pour augmenter les chances de fertilité, un régime riche en vitamine A et D est recommandé.

Ton couple de calo est novice en repro?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:22

Encore, moi on m'avais dit d'éviter de les mettre dans des volières voisines, car les mâles passeraient plus de temps à embeter son rival voisin qu'à cocher madame.

Mais les résultats sont là. Ils ont tous fait le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:24

Les Melanures sont beaucoup plus nerveux que les princesses.

Je le voit déjà au nid. Alors que les bébés princesses me regardent, les bébés mélanures grognent et s'affole quand ils me voient.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:25

Si la volière est suffisamment grande normalement ca fonctionne assez bien. Chez moi je cache juste la partie suprérieure des volières accolées pour leur permettre d'être d'avantage au calme.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:33

Pour l'année prochaine, j'ai effectivement prévu de les séparer. Au début de saison, le mâle ne répondait pas aux avances de la femelle et c'est une fois qu'elle a commencé à aller au nid qu'il a changé d'attitude, donc trop tard je pense. Je vais la laisser encore couver jusqu'à ce week-end, d'ici là, ça fera presque 3 semaines donc je pourrai être vraiment sûr.
La princesse est effectivement très calme quand je visite le nid, je dois même la pousser pour pouvoir regarder et elle ne bronche si je touche les oeufs, par contre, la mélanure elle est vraiment très nerveuse, même quand je rentre dans la volière. Le mâle mélanure avait coché sa femelle mais je crois qu'elle a abîmé les oeufs car trop nerveuse (il n'y en avait que 2 mais c'est sa première ponte).
Les callos ont déjà reproduit deux fois l'année passée et à chaque fois 2 bb et un mort, je crois pour l'année prochaine, je ne tenterai plus de repro avec eux mais je trouve ça dommage car je trouve la femelle assez jolie.
Par contre, je sais pas si le repro de mélanures en batterie est possible, je pense qu'une volière leur est indispensable?
Merci pour vos indications
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:53

Pour les calos il y a effectivement un soucis au niveau du couple si ca se répète.

Ca vaudrait le coup notamment pour ta femelle de l'apparier avec un autre mâle. Par contre il est surprenant qu'elle ne fasse que deux oeufs, quel âge a t'elle?

As tu déja tenté d'apporter du ferti-vit?

Pour les mélanures, une batterie d'1 m50 delong par 1m de haut peut convenir le temps de la repro, mais Gildas va te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:59

Ferti-vit, je vais essayer ( l'année passée, elle avait pondu une fois 4 oeufs mais le mâle est mort pendant qu'elle couvait, comme elle continuait à couver seule je lui ai trouvé d'urgence trouvé un jeune mâle qui a pris la relève et l'a soutenue pour la couvaison et le nourrissage mais seuls le premier et le troisième ou quatrième oeufs étaient fécondés car il y avait une grosse différence entre les deux oisillons. La deuxième fois, elle avait pondu 3 oeufs mais un non-fécondé et de nouveau écart entre les deux bb. Cette année, deux oeufs éclos à un jour d'intervalle donc je croyais que ce serait bon).
Ils sont de 2009.
Pour les mélanures sinon, j'avais pensé à une volière de 2mLx1mlx2mh mais la fermer sur 2 côtés de sorte de préserver leur intimité, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:25

Bonne chance en tous cas Halit,je penses que t'as volière de 2m x 1m peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:43

Je l'espère. C'est qu'ils sont difficiles ces p'tits-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:49

Mes trois couples vivent dans une volière de 2.2*1*2.
Je n'ai pas eu le droit de faire plus long. L'idéal serait 3 mètre de long au minimum.

Je n'ai pas de batterie spécifique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:51

Je sais que 3m ce serait l'idéal mais je comptais faire aussi 3 volières de cette dimension plus ou moins ( en fait je pense que je pourrai aller jusque 2.5m de long mais je n'ai pas encore mesuré exactement) et mettre les mélanures contre le mur de sorte qu'elles soient le plus zen possible.
Pour le reste, la femelle a l'air de visiter à nouveau le nid ...
Pour le bb callo, je voulais faire une photo mais impossible par le haut car j'ai placé les nids trop haut donc difficile d'accès avec l'appareil. J'ose pas le prendre en main pour le sortir car je crois que la mère m'arracherais un doigt. Rien que pour enlever le mort (qui se trouvais de l'autre côté du nid), j'ai dû faire vite car elle a essayé de me pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:07

haal002 a écrit:
Je sais que 3m ce serait l'idéal mais je comptais faire aussi 3 volières de cette dimension plus ou moins ( en fait je pense que je pourrai aller jusque 2.5m de long mais je n'ai pas encore mesuré exactement) et mettre les mélanures contre le mur de sorte qu'elles soient le plus zen possible.
Pour le reste, la femelle a l'air de visiter à nouveau le nid ...
Pour le bb callo, je voulais faire une photo mais impossible par le haut car j'ai placé les nids trop haut donc difficile d'accès avec l'appareil. J'ose pas le prendre en main pour le sortir car je crois que la mère m'arracherais un doigt. Rien que pour enlever le mort (qui se trouvais de l'autre côté du nid), j'ai dû faire vite car elle a essayé de me pincer.

C'est assez spécial les callos au nid oui. J'y ai gouté ce week-end egalement. J'ai pas trop aimé la manière dont le mâle se balançait. Ils sont pas commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

la calo a une manière trés particulière de pincer, elle te choppe et vrille à 45 degré, douleur garantie Laughing

Halit ca me parait trés bon tes projets de volière en dimension.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:26

ils se balancent et soufflent.
Chez moi, ils sont presque tout le temps à deux dedans en plus donc encore plus difficile à contrer... Les australiennes d'Halit - Page 2 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:29

j'ai esquivé de justesse ce matin en allant vérifier le nid, la femelle a faitun bon de plus de15 cm pour me chopper et s'est écrasée sur ses petits Suspect
j'ai vite refermé.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:35

Ca m'étonne pas, la mienne elle s'écrase sur le petit mais lui fait aussi des bons pour essayer de me choper le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:17

Pas évident de les déloger !
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:54

Très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:05

Merci, encore quelques unes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas comment ils font pour se salir comme ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:12

Vraiment chouette, je ne connais pas d'éleveur proche qui en élève. Je découvre vraiment grace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:17

avec toutes les choses que tu m'as apprises dans tes super fiches, je suis content de participerr à te faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:54

Voilà, je suis allé chercher mes nouvelles princesses de Galles ce week-end: femelle bleu et mâle blanc. Ils sont vraiment superbes et l'éleveur chez qui je suis allé les chercher est vraiment bien.
J'avais malheureusement oublié mon appareil photos mais il a quelques belles mutations de croupions et turquoisinnes, de perruches de Brown, perruches erythroptères et des mélanures pastel absolument magnifiques.
Comme il cherchait quelqu'un chez qui placer une perruche ne voyant presque pas, je suis aussi rentré avec un croupion rubino qu'il m'a donné, il est absolument magnifique et a un caractère très agréable mais ne sera naturellement pas utilisable en repro.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:06

Elles sont ou les photos de ton nouveau couple ?

J'ai vraiment hate de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:20

J'ai pas encore fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:20

Mais promis je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:36

Tu vas retourner faire "le plein" chez cet éleveur alors vu la diversité Wink

C'est un couple de quelle année que tu lui as pris?
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:56

Ils sont de 2011.
C'est vrai que pour l'année prochaine j'irais bien voir ce qu'il a en Bourke et/ou en turquoisines. Pour cette année, il a déjà presque plus rien et de toutes façons c'est pas au programme.
Si j'avais le budget, je me laisserais tenter par des mélanures pastel car elles sont vraiment splendides, je n'en avais jamais vues en vrai. Par contre, il a pas eu de repro avec eux ni l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:31

Tu vas lui mettre une option sur de potentiels jeunes en pastel?
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:33

Non, je crois pas, je trouve que c'est trop cher et pour ce prix il y a d'autres espèces qui e tentent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:10

Quel est le prix d'un pastel?
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:24

+-500€.
Même si je les trouve superbes, j'estime que ce prix n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les australiennes d'Halit   Les australiennes d'Halit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les australiennes d'Halit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AUSTRALIENNES
» Mes australiennes
» encore des australiennes
» mes australiennes
» mes australiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: