PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 agrandissement

Aller en bas 
+20
cracotte05
Rachel
pioupiou87
John'
Yann
benedicte
audrey82
line
bea 26
sev
floflo31
Anne-Marie
gessy
sandrine
Lolo
Christophe
Fred et Alex
coline
topaze
patou de st-max
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:19

Laisse leur le temps de se sécuriser dans l'agrandissement et ils iront partout . Ils sont bien beaux
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:34

il faut laisser s adapter a leur environnement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:17

t inquiète il vont s y intéressez
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:01

Patou, attention à la cohabitation des pyrrhuras avec les calos. ces dernières risquent de se faire bien chahuter. Il est conseillé de ne pas mélanger les conures à d'autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:50

hoooo mais elles vont de partout dans la volière, pas de souci mais là c'est leur coin repos lol

Yann je ne laisse pas toujours Nana avec les calos, c'est lorsque je suis dehors, et j'ai toujours un oeil, pour le moment tout se passe bien mais...... je surveille de près
Revenir en haut Aller en bas
néxus54
Membre
Membre
néxus54


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70
Localisation : normandie

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:24

bien souvent elles viennent toujours ce reposer dans un endroit oû elles se sentent en sécurité et bien souvent c'est un endroit plus petit !

bravo pour ta volière patou

mais je l'ai déjà vue sur un autre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:52

Vraiment chouette ta volière Patou, tu as fait ca toute seule ? moi qui était super bricoleuse, je ne dois plus faire d'efforts car j'ai le biceps qui s'est déchiré et les ligaments pas en forme, tu vois, moi c'est pas les doigts, mais c'est pas mieux !J'aimerais tant avoir une volière dans le jardin, mais par contre tu les rentre l'hiver ? j'aurais peur qu'ils aient froids.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:01

merci à vous deux pour vos compliments,

Françoise, tu sais je bricole encore un opeu, mais c'est de plus en plus dur, pourtant j'ai encore plein d'idées à réaliser lol, pour le froid, il y a la partie fermée en bois, et de plus dès qu'il y a du vent ou qu'il fait froid, je mets des bâches et j'envisage de mettre des panneaux de polycarbonate
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:05

c'est bien tu es courageuse, ils seront bien à l'abri et au chaud tes petits pioux.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:27

oui mais j'espère qu'on aura pas le même hiver que l'année derniere lol
Revenir en haut Aller en bas
manuhere
Membre Actif
Membre Actif
manuhere


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : papeete tahiti

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:46

Très belle volière dans un très beau jardin.
J'imagine le plaisir que tu as de les regarder. flower
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:14

j espere que sa ce passe mieux pour tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:45

Yann a écrit:
Patou, attention à la cohabitation des pyrrhuras avec les calos. ces dernières risquent de se faire bien chahuter. Il est conseillé de ne pas mélanger les conures à d'autres espèces.

Je confirme les dires de yann mes callos & pyrruhra sont séparés par un grillage & après plusieurs coups de bec sur les pattes des callos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui venaient se coller au grillage commun , elles ne s'y aventure plus !!!! alors moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:54

merci Manuhere pour tes compliments, c'est gentil

Manu je surveille de très près, de toute façon au printemps, je compte faire un autre coin pour Nana où je séparerai un peu la volière
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:00

patou de st-max
Je pense que l'expérience malheureuse de chacun d’entre nous permet aux autres d'éviter des catastrophes qui sont sur le moment imprévisible par le comportement ,mais qui un jour dégénère !! j'en ai payé déjà le prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:00

merci Manu donc tu penses que je dois la séparer maintenant, j'ai la possibilité de la mettre dans la volière en fer qui se trouve à l'interieur de la grande mais ne sera t-elle pas malheureuse la dedans??? bon il faut dire quand même que je la rentre dans la maison avec moi un peu le matin et en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement   agrandissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agrandissement
» AGRANDISSEMENT VOLIERE EXTERIEUR
» Agrandissement volière chez sanirop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: