PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche quelqu'un pour adopter un pennant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:13

voila je vous explique mon soucis, il y a 1 mois de cela à peu près mon frère m'a offert un pennant sans rien me dire sur un marché aux animaux, bien sur il ne m' a pas prévenu et s'est fait embobiner par le vendeur qui lui a dit votre soeur va pouvoir l'apprivoiser et en plus il a payé un prix fou bref tout un tas de conneries que mon frère à cru et le gar a bien vu qu'il n'y connaissant rien.
J'ai mis le pennant dans une volière qui n'est pas du tout approprier pour lui car il peut à peine ouvrir les ailes.
Il n'est pas bagué et je n'ai aucune idée de son age, je peux seulement dire que c'est un male.
Je ne peux plus voir le pauvre malheureux dans cette volière car il se déplume tellement il s'ennuie, il n'est pas méchant du tout donc je cherche quelqu'un qui pourrait l'adopter et lui offrir une volière extérieur ou il pourrait vivre comme il faut.
Voila si vous avez une place pour lui vous pouvez me contacter en mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:26

sage décision, j'espère que ce plumeau va vite trouver un preneur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:04

c est pas simpa d avoir profiter de la faiblesse de ton frère pour savoir débarrasser de l oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:13

le mec na pas été sympa avec ton frère, et j espère que tu va trouver qu elle qu un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:08

il semble qu'il a encore des traces verdâtres sur le dos? si c'est le cas il n'a pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:44

le post peut etre cloturé car sayez le pennant a trouvé des personnes qui veulent de lui avec une volière extérieur comme il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour adopter un pennant   recherche quelqu'un pour adopter un pennant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelqu'un pour adopter un pennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Femelle Pennant
» Recherche site d'aliment pour oiseau
» recherche pour des amis...
» RECHERCHE NOUNOU POUR MON GRIS DU GABON
» recherche adoptant(e) pour une de mes 2 petites bourkes TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: